| ||||||||
Nouvel astucien | Impossible de pouvoir classer mes fichiers audio de maniere a les faire lire par une cle usb ou une carte SD branchee a un lecteur Mp3 selon l ordre que je veux. Apres avoir organise les fichiers(des chansons) et comble le vide d info a l aide de Mp3tag le but essentiel qui consiste au classement choisi n est pas atteint..ce qui me donne par la suite une lecture aleatoire indesirable qui ne respecte meme pas l ordre alphabetique sous lequel ils sont physiquement edits. Vu mon age avance et ma culture informatique tres limitee, pourriez-vous m offrir la joie de relever ce defi avant que le destin ne me tague!! Amicalement-aboubilal | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Aboubilal Avec VLC il est possible de créer une liste de lecture : c'est déja pas mal .....et ensuite les écouter dans l'ordre qui t'intéresse.... Mais attend d'autres avis mieux éclairés que le mien..... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour aboubilal, Il faut les renommer en ajoutant devant le titre une numérotation: 01titre 1, 02 tire suivant, etc ou 001titre si tu en as plus de 100 à lire d'un seul coup. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour aboubilal, Si tu es sur Windows 7, par défaut il n'est pas possible d'effectuer à la souris un classement personnalisé des fichiers dans un dossier. Pour résoudre cela j'ai appliqué avec succès un petit correctif mentionné dans le sujet : "Classer librement ses fichiers" ( https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=9055 ) Modifié par Mikenrion le 18/08/2012 08:02 | |||||||
![]() | Salut .o/ Si tes clefs USB / cartes SD etc. sont en FAT, tu dois pouvoir utiliser ce logiciel : http://www.anerty.net/software/file/DriveSort/ … car si je comprends bien ton problème, c'est exactement le même principe que celui que j'ai moi-même rencontré il y a quelques années. Modifié par Constance le 18/08/2012 07:58 | |||||||
Nouvel astucien | Bravo Astucien C'est simple et ça marche Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|