| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je ne trouve pas comment faire pour que le classement par date ne s'applique pas dans la totalité des fenêtres Ex j'ouvre chrome je veux sauver mais mon choix est qu'il me demande ou le mettre ... la fenetre est classée par date, NON je veux garder un classement par nom PARTOUT ça sert a ren de me dire d'aller dans le menu et de mettre classement NON car il n'y à pas de menu dans la fenêtre de téléchargement Je pense qu'il devrait exister un utilitaire quie permet de désactiver TOTALEMENT cette fonction merci de m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Quel silence | |||||||
Astucien | mahieuo Ben.... ton post est peut-être pas au bon endroit, déjà, et secundo, pas très clair. Essaye de le mettre dans "les mains dans le cambouis" peut-être plus approprié, et avec une capture d'écran. Perso, je l'ai lu 2 ou 3 fois, et je ne comprends pas. Bon, après, c'est peut-être moi qui suis un peu c**
Où ? Quelles fenêtres ? Si c'est dans "Téléchargement" c'est facile à changer, en cliquant sur "Trier" et ensuite choisir par nom, par date, etc... @+
| |||||||
Astucienne |
Fais un clic droit sur un espace libre de la fenêtre. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Dans la TOTALITé des fenêtres ça veux dire nul part dans mon pc j'aimerais ne pas être obligé a chaque fois d'aller dans ... trier ... etc... quand je dit téléchargement c'est au moment ou la fenêtre de mon browser s'ouvre il n'est pas possible de changer la disposition | |||||||
Astucien |
Tu ne le fais qu'une fois, c'est tout. Moi, ça ne change pas. Comme tu ne mets pas de captures d'écran pour mieux illustrer ta demande, toujours difficile à comprendre, je ne te répondrais plus. Bien l'bonjour chez toi !
| |||||||
Petit astucien |
Voici la fenêtre de téléchargement je ne vois pas où changer le classement | |||||||
Astucien | Il faut parfois, être un peu curieux Dans celui de gauche "Organiser" tu devrais avoir quelque chose qui ressemble à ça : Et voir également ce qui se "cache" sous les 3 traits de droite Et tu es sous quel Windows ? D'après ta capture, tu serais encore sous W7 | |||||||
Petit astucien | malheureusement ni l'un li l'autre | |||||||
Astucien | Ton "lien vers une image extérieure" pointe sur le logo de PC ASTUCES Après, je ne sais plus. Je lâche l'affaire. Attends d'autres réponses 🤷 | |||||||
Astucien | juste pour dire que le tri ne ce fait pas dans Chrome mais dans le dossier "téléchargement"et dans "trier" la il y a le choix
Modifié par planta100 le 05/12/2022 16:54 | |||||||
Petit astucien | je cloture car on tourne en rond, mes images n'apparaissent pas etc... merci d'avoir essayé de m'aider | |||||||
Astucien | mahieuo Tes images, il suffit que tu les postes sur le site ci-joint : Accueil de Cjoint.com C'est simple et gratuit, et seront accessibles à celles et ceux qui voudront t'aider. | |||||||
Astucien | Planta100 Perso, j'utilise Planta Fin Blague à part, j'avais posté la même chose, une capture de Téléchargement dans W11 🤷 Mais j'ai l'impression qu'il est toujours sous W7, regarde sa capture d'écran du 02/12, il y a un message pour télécharger W10 avec l'outil MediaCreationTool.... | |||||||
Ouvrez le dossier dans lequel vous devez classer les éléments selon le mois.
Cliquez sur Afficher et sélectionnez Détails pour organiser le dossier dans la vue Détails.
Dans la colonne Date de modification, cliquez sur la flèche pointant vers le bas associée au mot Date de modification.
Maintenant, cochez la case associée à Sélectionnez une date ou une plage de dates.
Cliquez sur le mois-année. Cela contractera le calendrier et affichera les mois.
Sélectionnez maintenant un mois et tous les fichiers modifiés au cours de ce mois uniquement. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|