| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je viens d'envoyer des chansons dans une clef USB mais je voudrais changer l'ordre de ses chansons par exemple celle qui joue en première je voudrais la mettre en quatrième position merci pour votre réponse [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu as plusieurs manières de faire, mais informatiquement parlant, le classement se fait sur des paramètres simples à comprendre. Ordre alphabétique ! Que ce soit sur les noms de chanteurs, les titres de chansons, les numéros que l'on veut donner à chaque morceau ou contenus dans un album. . Le meilleur amis du titrage de MP3 / M4A / etc... C'est le logiciel "MP3tag" | |||||||
Petite astucienne |
Comme l'indique regedice, le classement se fait par ordre alphabétique ou numérique. Renomme tes chansons en mettant un chiffre avant le nom, et demande le tri sur le nom... Cordialement Ana | |||||||
Astucien ![]() | BONJOUR A vous d'accord car c'est pour une cérémonie funéraire j'ai donc donné ma clef USB au maitre de cérémonie en lui précisant que je voudrais un ordre de passage des chansons pour la cérémonie sa réponse pas de problème vu que vous avez numérotez et c'est vrai il a mis le temps de le dire et c'est nickel mais il a fait quoi !!!!! voilà | |||||||
![]() ![]() | Bonjour il y a une autre possibilité avec audacity Tu mets les morceaux un au bout de l'autre et tu enregistres dans un seul fichier Je fais ca pour un orchestre avec les partitions d' accompagnement par type de danse ( exemple 3 valses, 3 tangos etc...) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour w36xb2w d'accord merci pour ta réponse Cordialement de louilouis | |||||||
![]() ![]() | Bonjour As ton service. | |||||||
Astucien ![]() | Merci w36xb2w Cordialement de louilouis | |||||||
Petit astucien ![]() | Une solution toute simple avec VLC, créer une playlist. - Média ==> Ouvrir plusieurs fichiers, classer dans l'ordre souhaité, puis enregistrer la liste de lecture (grosso modo 10 secondes) | |||||||
![]() ![]() | w36xb2w a écrit : Bueurk ! En gros une compilation avec des "pauses" le tout formant un seul et long mp3 ? Mettre un 01 devant un nom de fichier, me semble quand-même super facile.
| |||||||
![]() ![]() | sparrow a écrit : Je fais des compilations depuis des K7 Audio, puis MiniDisc, mais depuis le MP3 je n'ai jamais compris le principe des playlist, que je n'ai jamais voulu utiliser et qui m'énerve au plus haut point avec iTunes par exemple. Pour moi, les fichiers audio ont des noms de fichier et des TAG, à nous de créer des dossiers et des sous-dossiers pour les contenir.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|