> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier bluetoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 13/11/2017 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je viens d'acheter un clavier bluetooth logitech keyboard k 480 j'arrive pas a le coupler avec mon smartphone après quelque secondes sa balance un numéro qu'il faut rentrer mais il y a pas moyen d'avoir la petite barre qu'il y a avec la souri vu qu'il y en pas de souris je sais pas comment lancer se système pour que cela enregistre se qu'il demande .merci de votre réponse

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 56.0

Publicité
Pat6868
 Posté le 13/11/2017 à 22:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

As-tu testé la solution de rester appuyé sur le bouton marche pendant trois secondes ?

louilouis
 Posté le 13/11/2017 à 23:11 
Petit astucien

Bonjour Pat6868 oui oui j'ai le témoin bleu qui clignote , j'ai bien la marque du clavier que l'on vois au milieu du smartphone et là il me demande de rentrer un code qui me donne seulement la page (interface) est figée donc au bout de 3mm le clavier coupe j'ai regardé dans Google je vois pas se que je fais pas il y a surement quelque chose mais quoi ?

Modifié par louilouis le 14/11/2017 23:26
louilouis
 Posté le 14/11/2017 à 09:38 
Petit astucien

Bonjour a tous je viens enfin de découvrir des tuto vidéos en français là je pense y arriver je met le sujet en résolu

louilouis
 Posté le 14/11/2017 à 19:49 
Petit astucien

Bonjour rectification alors je pensais y arriver avec les tutos vidéos faux car il y a des manipes a faire sur le clavier et plus dans le smartphone si bien que j'ai repris le matos et c'est les vendeurs du magasin qui l'on fait je met se message pour ceux qui voudraient acheter un clavier Bluetooth et pense que cela se fait avec un claquement de doigt alors pour cette version c'est qu'illusion .

Pat6868
 Posté le 14/11/2017 à 21:20 
  Astucien

Pourvu que ce fonctionne pour toi

Tu as bien fais

louilouis
 Posté le 14/11/2017 à 22:09 
Petit astucien

Bonjour Pat 6868 c'est sympa oui je pensais pourvoir me débrouiller avec les tutos vidéos non je me suis fais une fausse idée là je suis entrain de tester enregistrer d'après se que les gas mon montré voir se que cela donne un peu, comme on dis battre le fer quand il est chaud je suis en train de regarder s'il faut mettre un code a chaque fois que tu temps sert a voir .Grand Merci a toi

Pat6868
 Posté le 14/11/2017 à 22:30 
  Astucien

Louilouis

merci pour ton retour d’information qui pourra, j’en suis sûr , servir à d’autres astuciens

louilouis
 Posté le 14/11/2017 à 23:22 
Petit astucien

Pat 6868 j'espère car moi perso je voulais tourner un moment , aller je suis super tranquille essai sur essai je peux juste dire N.I.C.K.E.L

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis