× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 CLAVIER PORTABLE COMPAQ CQ71-406SF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edn
  Posté le 11/09/2020 @ 01:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je recherche un clavier pour mon portable COMPAQ CQ71-406SF

Par avance merci.

vendredi 11 septembre 2020 - 01:30

Publicité
poussebois
 Posté le 11/09/2020 à 06:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si c'est pour un remplacement de clavier, regarde ici ou ou encore chez eBay .

@ +

edn
 Posté le 13/09/2020 à 17:08 
Petit astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

@ +

Bonjour,

Merci pour cette réponse et les trois liens, c'est super sympathique et appréciable.

Dès que j'ai une réponse de leur part, je laisserais un message ici. Bon dimanche et encore merci.

Courtoisement, la vie est merveilleuse.

edn

edn
 Posté le 01/10/2020 à 00:29 
Petit astucien

edn a écrit :
poussebois a écrit :

Bonjour ,

@ +

Bonjour,

Merci pour cette réponse et les trois liens, c'est super sympathique et appréciable.

Dès que j'ai une réponse de leur part, je laisserais un message ici. Bon dimanche et encore merci.

Courtoisement, la vie est merveilleuse.

edn

Bonsoir,

Malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à résoudre mon problème pour acheter le clavier correspondant à celui que je recherche.

Si vous aviez LA solution je suis preneur. Par avance merci pour vos éventuelles solutions ou votre aide.

Courtoisement. edn

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche pc portable COMPAQ V5000 HS
Problème clavier PC portable Fujitsu AMILO A7640
Cherche écran de Portable HP type compaq nx9105
(cherche)ram pour portable compaq evo n600c.
(vendu) pc portable compaq evo n600c
carte free, mémoire & clavier portable Dell
recherche clavier portable
vends pc portable compaq presario 2100
Lecteur CD/DVD/COMBO pour ord portable COMPAQ
Vends Portable, Compaq Presario 2100
Plus de sujets relatifs à CLAVIER PORTABLE COMPAQ CQ71-406SF
 > Tous les forums > Forum Petites annonces