| ||||||||
Petite astucienne | coucou me revoila avec un nouveau soucis!!! donc j'ai un PC portable acer avec window 7 mon homme m'a donné un clavier et une souris sans fil de marque ASUS la souris fonctionne correctement mais impossible de faire marcher le clavier il faut juste connecter un port USB
auriez-vous des conseils pour qu'il fonctionne merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour conny De quel modèle est ton clavier? Modifié par salutatous le 08/06/2013 18:14 | |||||||
Petite astucienne | wirelesse keyboard? c'est bien ca le model? sinon j'ai ça de ecrit: AK1L | |||||||
Petit astucien | Oui,c'est la référence. Copie - collé du manuel: installer les piles pour le clavier et la souris sans fil. " brancher le dongle sans fil pour le clavier et la souris à un port USB. appuyez sur les boutons à l'arrière du clavier et souris pour se connecter avec le tout-en-un PC. vous pouvez commencer à utiliser le clavier et la souris sans fil " Pour le moment,j'en sais pas plus. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci mais j'ai pas de bouton au clavier :( je vais voir ton lien ;)
merci pour ton aide | |||||||
Petite astucienne | j'ai bien ce shema avec le clavier mais aucun bouton malheureusement... la souris oui c'est sur ON
(les piles sont neuves ;)) | |||||||
Petite astucienne | sur asus.fr, j'ai telecharger un driver (keyboard + mousse) rien n'a changé sauf que sur mon pc j'ai une icone mais le clavier ne fonctionne toujours pas | |||||||
Petit astucien | Regarde dessous le clavier,ce doit être un bouton à enfoncer (je pense),qui sert à coordonner le clavier avec le pc par l'intermédiaire du dongle. | |||||||
Petite astucienne | rien de rien en dessous non plus, pas de bouton, pas de trou (genre "reset") rien de rien | |||||||
Petite astucienne | bon, ca y est!!! on a trouvé!! dans le cadre du travail de mon homme, on lui a donné des claviers + souris + dongle donc fallait trouvé qui allait avec qui!!! malheureusement j'ai 2 dongles: 1 pour le clavier et l'autre pour la souris mais ca marche
en tout cas je te remercie pour ton aide | |||||||
Petit astucien | Ok,c'est parfait.C'est bizarre que l'on ne trouve pas d'explications claires pour cet ensemble.Il a surement été fabriqué spécialement pour la boite de ton homme. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|