| ||||||||
Astucien | Bonjour, J ai un probleme quand je joue a Need For Speed World, j utilise un clavier sans fil et la voiture fait des trucs que je lui est pas dit de faire, du genre quand j avance, elle tourne a droite en meme temps. sa me le fait que sur le jeux la, pourquoi ? mon clavier et souris sont de Microsoft clavier :Microsoft Wireless Keybord 1000 Souris :Microsoft Wireless Optical mouse 2000
Merci d avznce pour vos reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | il faut que les capteurs soient du même côté que tes clavier/souris, sinon risque de rupture de liaison : c'est le faite d'une réinitialisaton causé par la rupture du signal @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Le capteur est a meme pas 1 metre du clavier et de la souris!! | |||||||
![]() ![]() | c'est peut être loin, et est il en face, en ligne directe. essaie en le rapprochant | |||||||
Astucien | je vien de le rapprocher, je vais tester!! j ai changer les piles mais c est toujours pareil!! | |||||||
Astucien | Bonjour, J ai tester sur plusieurs jeux avec le recepteur collé au clavier et il y a toujours des probleme de reaction Jeux tester: Need For speed world, race 07 et euro truc simulator) sur les 3 jeux, il y a des probleme de reaction | |||||||
![]() ![]() | alors désolé je ne vois pas, ou alors carte graphique trop juste ou RAM tu joues en réseau ? | |||||||
Astucien | je joue en reseau juste pour need for speed world, c est tout Demain, je testerait avec un clavier et souris filaire et je te dirait | |||||||
Astucien | Bonjour, Je vien de tester avec un clavier et une souris filaire et il y a aucun probleme, est ce le clavier sans fil qui n a pas assez de " puissance" pour prendre les jeux ? | |||||||
![]() ![]() | pour moi c'est la réponse du sans fil qui n'est pas assez rapide comparé au filaire, je ne vois pas d'autre explication
| |||||||
![]() | Bonjour, la "rapidité" n'a rien à y voir, et on n'est pas en infrarouge pour incriminer des histoires de liaison ou orientation : les clavier usb déjà sont franchement merdiques envers certaines applications, sans fil c'est encore pire. | |||||||
Astucien | Bonjour, Donc c est mieu que je reste au clavier filaire ? | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : plutôt que de répondre en critiquant ma réponse, tu devrais plutôt répondre à régis en lui donnant une solution c'est ce qu'il attend, j'ai cherché et je suis le seul pour l'instant à proposer quelque chose, même si c'est idiot @+ | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
désolé ,je ne testerais pas le jeu...pour voir si... | |||||||
Astucien | Bonjour dalton2, Je ne demande pas que les jeux soit tester mais ils passe sans soucis avec le clavier filaire Modifié par regis57100 le 04/06/2012 19:28 | |||||||
![]() | Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas critiquer (sans dénigrer, évidemment Modifié par yves.vaissiere le 04/06/2012 20:42 | |||||||
Astucien | le clavier filaire est sur le port ps2 | |||||||
![]() | Alors c'est un clavier normal ; Dalton Tu peux essayer d'utiliser ton usb tout en laissant le PS2 branché : il est possible que ça corrige qqchose ... Modifié par yves.vaissiere le 04/06/2012 20:36 | |||||||
Astucien | j ai tester en branchant les 2 claviers, sa ne fait rien!! il y en a qu un qui est pris Le clavier filaire passe beaucoup mieu sur les jeux | |||||||
Astucien | Bonjour, J ai tester les 2 claviers en meme temps, sa fonctionne parfaitement!! Il fallait juste installer les 2 pilote apres avoir bien redemarrer l ordi!! Merci pour l aide, je peut me servir des 2 claviers en meme temps pour ecrire!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|