> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier-à-raccourci, mais non !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibi99
  Posté le 04/10/2014 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

mon pc pète les plombs

depuis hier je sais pas pourquoi, j'ai beaucoup de mal à naviguer ou écrire un message, car presque toutes les touches du clavier sont devenues une sorte de raccourci (par exemple, le a ouvre la fenêtre "recherche", le b un nouvel onglet bref n'importe quoi)

là de suite ça marche car j'ai fait CTRL + lettre, ça a tout débloqué... pour quelques minutes, ça va redéconner ensuite

bref quelqu'un sait il comment faire en sorte que mon clavier fonctionne normalement au lieu d'être un clavier-à-raccourcis ?

Publicité
Zira
 Posté le 09/10/2014 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir bibi99

il faudrait commencer par le panneau de configuration et chercher l'icône clavier qui devrait je pense être semblable à celui-ci. Tout dépend de la sorte de clavier.

Le mien est un produit Microsoft mais les autres marques doit certainement se ressembler.

Tu vois au bas de la figure 2 comment personnaliser les favoris, cela devrait te venir en aide

Bonne soirée

Modifié par Zira le 09/10/2014 21:07
bibi99
 Posté le 12/10/2014 à 22:02 
Astucien

Bonjour Zira,

Merci pour ta réponse.

Je trouve quelque chose qui ressemble à ce que tu me montres dans panneau config > options d'ergo > rendre clavier facile à utiliser

dans un sous paragraphe, il y a "activer les touches bascules en maintenant la touche "verr num" enfoncée pendant 5 secondes" qui est coché. je le décoche

j'ai regardé partout, je vois rien d'autre qui pourrait expliquer ce bug

de toute façon, comme il est venu, le bug a disparu...

on va dire que c'est ok.

merci encore; si j'ai à nouveau un souci sur ce point je te ferai signe

Zira
 Posté le 12/10/2014 à 23:12 
Astucien

Merci pour le retour, ce problème peut survenir aussi quand on pèse la touche Ver. num.

Normalement du toi avoir des lumières qui s'allument, c'est à vérifier

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
27,59 €Chargeur USB Aukey 65W GaN USB C Power Delivery 3.0 + 1 x USB A à 27,59 € avec le code H253XOZH
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon propose le chargeur USB Aukey 65W à 27,59 € avec le code H253XOZH. Son port USB C délivre jusqu'à 65 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moité par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier reconnu mais ne fonctionne pas
raccourci clavier
raccourci clavier logitec
Raccourci clavier Asus
warning : systeme BOOT fail mais clavier inactif..
raccourci clavier lettre a
PC démarre, mais ni écran ni clavier
raccourci clavier
Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifs
PC éteint mais voyants clavier qui clignotent?
Plus de sujets relatifs à clavier-à-raccourci, mais non !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis