× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier avec Gateway versus Lenovo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 25/05/2008 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Encore moi!

J'ai deux portables. Le vieux c'est un Gateway et le nouveau c'est un Lenovo.

Si j'installe mon clavier Logitech sur le Gateway tout va bien. Lorsque j'installe le même clavier sur Lenovo je ne retrouve pas les choses aux mêmes endroits. J'ai comparé les options régionales et dans les deux cas c'est du pareil au même. La seule différence c'est que mon Gateway a XP Pro anglais et Lenovo XP Pro français.

Comment faire pour retrouver mes touches comme avant sur mon Lenovo qui a XP Pro français?

Merci

Modifié par fleuretta le 26/05/2008 13:44
Publicité
fleuretta
 Posté le 26/05/2008 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Autre question... Comment on fait pour savoir quel sorte de clavier ont les portables et mon clavier Logitech?

Merci [fleur]

deadagain
 Posté le 27/05/2008 à 07:23 
Petit astucien
Message original par fleuretta

Encore moi!

Comment faire pour retrouver mes touches comme avant sur mon Lenovo qui a XP Pro français?

Merci

Bonjour, Dans les options régionales, on est bien en français/français?
fleuretta
 Posté le 27/05/2008 à 14:31 
Astucienne

deadagain

C'est Français (Canada). Je suis du Canada.

Merci

[fleur]

deadagain
 Posté le 27/05/2008 à 14:58 
Petit astucien
Essaye de passer en français autre, type français français ou français belgique histoire de voir.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 310 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec touche 9 et T du clavier
clavier avec fonction bluetooth medion life
petite tablette avec clavier physique
Porblème avec écran + clavier + souris !
Problème avec le clavier
Problèmes avec le clavier LOGITECH G11
problème avec clavier numerique
Minuscule clavier-souris LENOVO N5901, sans notice
Probleme clavier sous W7 avec Samsung portable R52
probleme avec clavier et pavé numérique
Plus de sujets relatifs à Clavier avec Gateway versus Lenovo
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis