| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai une correspondante qui quand elle m'envoie un mail, normalement, les mots ne sont pas séparés, même en appuyant sur la barre espace ? style : Trèsbien,alorslà,jetape normalement comme avant, enappuyantsurlabarred'espace, évidemment,aprèschaquemotLOL !allez,fautpas queçàt'empêchededormir.... mdr! ???????????, et elle me dit que c'est le deuxième clavier qui fait ça ? Je ne vois pas beaucoup de solution, alors je m'en remet a la communauté ... afin de trouver d’où vient ce problème ... Merci et a + ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
donc un nettoyage ( démonter ou bombe à air ???) pourrait faire du bien ! Sinon en attendant se servir du clavier visuel pour les espaces ou se servir de "clavier+" pour paramétrer un raccourci pour ça (alt E par exemple ) > http://www.pcastuces.com/logitheque/clavierplus.htm bye
| |||||||
Astucien | Bonjour, Il parait que cela le fait sur 2 claviers. Même panne sur les 2 ? j'en doute fort. | |||||||
![]() ![]() |
( problème récurrent chez les fumeurs qui laissent tomber la cendre, et sur la barre d' espace qui est bien placée pour ça donc, en attente de précision bon dimanche | |||||||
Petit astucien | bonjour, Pas facile de s'expliquer sur le net quand la personne en face ne maitrise rien !! donc le premier clavier est tombé en panne, ok, mais pas les espaces ! et donc elle a changé de clavier, un vieux qui trainait par la, qui fonctionnait bien, jusqu’à il y a qq. temps (10 jours) ou les espaces ne ce faisait plus, donc je lui est demandé de retourner le clavier et de le tapoter au dos afin de faire tomber les crasses, il a fonctionné normalement qq. lignes et rebelote, alors là, aspirateur et au dernière nouvelles ça fonctionne : ********* (Quand à mon clavier, tout glisse comme du beurre ! ^^) .. ************ Le premier clavier était tombé en panne, oui, mais pas de la même panne !! je vous remercie de votre aide ... Bonne fin de journée ....Cdlt ...a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|