> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier azerty ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rognard
  Posté le 08/05/2016 @ 07:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai une correspondante qui quand elle m'envoie un mail, normalement, les mots ne sont pas séparés, même en appuyant sur la barre espace ? style :

Trèsbien,alorslà,jetape normalement comme avant, enappuyantsurlabarred'espace, évidemment,aprèschaquemotLOL !allez,fautpas queçàt'empêchededormir.... mdr! ???????????,

et elle me dit que c'est le deuxième clavier qui fait ça ? Je ne vois pas beaucoup de solution, alors je m'en remet a la communauté ... afin de trouver d’où vient ce problème ...

Merci et a + ...

Publicité
jujube2
 Posté le 08/05/2016 à 07:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

uniquement sur les mails ou pour tout ???? si c' est pour tout, surement le clavier qui est encrassé au niveau de la barre

donc un nettoyage ( démonter ou bombe à air ???) pourrait faire du bien !

Sinon en attendant se servir du clavier visuel pour les espaces ou se servir de "clavier+" pour paramétrer un raccourci pour ça (alt E par exemple )

> http://www.pcastuces.com/logitheque/clavierplus.htm

bye

Anonyme
 Posté le 08/05/2016 à 08:53 
Astucien

Bonjour,

Il parait que cela le fait sur 2 claviers. Même panne sur les 2 ? j'en doute fort.

jujube2
 Posté le 08/05/2016 à 11:22 
  Maître astucien

Il parait que cela le fait sur 2 claviers.

"c' est le deuxième" semblerait plutôt signifier qu' elle a eu des pb sur un clavier à une époque, en a mis un nouveau qui marchait... et vlan !! ça recommence

( problème récurrent chez les fumeurs qui laissent tomber la cendre, et sur la barre d' espace qui est bien placée pour ça )

donc, en attente de précision

bon dimanche

Rognard
 Posté le 08/05/2016 à 17:31 
Petit astucien

bonjour,

Pas facile de s'expliquer sur le net quand la personne en face ne maitrise rien !! donc le premier clavier est tombé en panne, ok, mais pas les espaces ! et donc elle a changé de clavier, un vieux qui trainait par la, qui fonctionnait bien, jusqu’à il y a qq. temps (10 jours) ou les espaces ne ce faisait plus, donc je lui est demandé de retourner le clavier et de le tapoter au dos afin de faire tomber les crasses, il a fonctionné normalement qq. lignes et rebelote, alors là, aspirateur et au dernière nouvelles ça fonctionne :

(Quand à mon clavier, tout glisse comme du beurre ! ^^) ..

Le premier clavier était tombé en panne, oui, mais pas de la même panne !! !!!

je vous remercie de votre aide ...

Bonne fin de journée ....Cdlt ...a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
130,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130,99 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes.

Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Voir l'offre
649,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD, Core i5,8 Go, SSD 512Go, GeForce GTX 1650) à 649,99 €
769 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-53X qui passe à 649,99€ au lieu de 769 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5 10300H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. 

L'ordinateur est fourni sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows ou bien Linux.

Voir l'offre
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €
45 € -27%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier ne fonctionne en azerty
Clavier AZERTY pour Acer Travelmate 2492WLCi
Remettre mon clavier en azerty
Clavier AZERTY bizarre
Transformer le clavier Querty d'un MacAir en Azerty
Passage des touches qwerty à azerty clavier rétroéclairé...
clavier azerty bizarre
clavier qwerty en azerty
clavier azerty
Clavier Azerty Querty
Plus de sujets relatifs à Clavier azerty ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis