| ||||||||
Astucien | Jbonjour. Je n'ai pas le clavier Azerty sur mon S56.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour siannoyl, bonjour à tous, Sur ton Samsung A56, pas S56. (Il est encore par sorti le S56... Tu rencontres ce problème de clavier uniquement sur Facebook ? Lors de la rédaction d'un SMS, ou d'un mail, c'est bien un clavier Azerty ? Dans les "Paramètres", quel est le clavier par défaut ? Voir dans "Gestion globale" A +
| |||||||
Astucien | Bonjour siannyol, Paramètres > Gestion Globale > Langue, vérifier Français (France) Si Ok Paramètres > Gestion Globale > Paramètres du clavier Samsung, vérifier Français (Fr)
| |||||||
Astucien | Bonjour mon ami .Bonne année à toi et toute ta famille
C'est la neige, çà patine de partout. Donc pour le clavier Azerty dusur le A56 de Facebook le A est sur la 2ème ligne. et sur le clavier Azerty de Samsung A56, je n'ai pas d'accent et de proposition de texte | |||||||
Astucien | Re bonjour et meilleurs voeux également ainsi qu'aux tiens, Je me souviens que tu avais posté pour le A56 et comme tu le dis le S56, il va falloir attendre encore. Je n'ai pas tout saisi dans ta réponse. Dans Paramètres > Gestion globale > Langues de l'application > CallFilter.app (par exemple sur mon A55) > "Valeur par défaut du système" Si tu as cela pour Facebook, tu auras le clavier Français. | |||||||
Astucien | J`ai déjà bricole dans mes paramètres, rien ne change. | |||||||
Astucien | Re
Peut être la raison. De plus, je n'utilise pas Facebook, je crains de ne pouvoir t'aider davantage. D'autres sans doute. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Pas grave.Quand même | |||||||
Astucien |
Bricolé...., oui, mais ce changement n'est pas intervenu tout seul... Tu n'as pas répondu : Tu rencontres ce problème de clavier uniquement sur Facebook ? Lors de la rédaction d'un SMS, ou d'un mail, c'est bien un clavier Azerty ? As-tu contrôlé dans les "Paramètres", et dans "Gestion globale" --> Paramètres du clavier Samsung" quelle est la valeur inscrite ? A + | |||||||
Astucien |
Je pense que ces changements sont intervenus après une MAJ le 26/12/2025 Sur Facebook c'est le clavier Qwerty
| |||||||
Astucien | Bonjour siannoyl,
Dans Paramètres > Gestion globale > Langues de l'application > Facebook > Modifier pour avoir "Valeur par défaut du système" ou AZERTY. | |||||||
Astucien |
NON, suite dernière mise à jour aucun problème/aucun changement de clavier sur mon A56 et celui de Madame. Tu n'as toujours pas répondu aux questions : 1. Lors de la rédaction d'un SMS, ou d'un mail, c'est bien un clavier Azerty ? ou Qwerty ? 2. As-tu contrôlé dans les "Paramètres", et dans "Gestion globale" --> Paramètres du clavier Samsung" quelle est la valeur inscrite ? Voir ci-dessous, capture de mon A56.
A + | |||||||
Astucien |
Je n'ai pas Facebook dans "Langues de l'application" Et pas de correcteur de faute dans le clavier Sansung | |||||||
Astucien |
Je viens de vérifier, je suis ok avec toi sur les paramètres de ton message de 9 h27. Par contre je suis avec le clavier Qwerty sur Facebook | |||||||
Astucien |
Heu...Pas compris. Voir Modifier les paramètres linguistiques sur Facebook Pour l'applicatiion Facebook : Modifier vos paramètres linguistiques et régionaux
A + P.S : On ne sait toujours pas si lors de la rédaction d'un SMS, ou d'un mail, c'est bien un clavier Azerty ? ou Qwerty ? Modifié par Le Marnais le 06/01/2026 12:12 | |||||||
Astucien | Bonjour Pour Facebook et les SMS c'est Azerty et lorsque j'appuie sur les 3 points de FB,je n'ai rien qui défile Modifié par siannoyl le 07/01/2026 13:33 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||