| ||||||||
Petit astucien | Bonjour; davance exusez moi pour les fautes mais cest pas evident mon clavier est bloaqe en qwerty pouvez vous m aider a le remettre en azerty merci d4avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je precise que cest suite a une restauration du systeme | |||||||
![]() ![]() | Bonjour lacomete5962, regarde ici: http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
Il y a aussi un excellent dossier sur PCA ----> http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/clavier_qwerty_azerty/page1.htm | |||||||
Petit astucien | merci pour vos reponses mais j ai teste et ca marche pas Maj + Alt Gr et la manip dans panneau de config non plus ca remets toujours anglais etats unis grrrrrr
| |||||||
![]() ![]() |
et ....as tu essayé de procéder à une restauration ....à une date antérieure à cette restauration problématique ? | |||||||
Petit astucien | En effet, c'est ce que j'ai fait et le résultat fut identique, c'est à dire toujours en anglais Là je vous écris d'un autre pc Donc j'ai fait une restauration depuis le master dvd creator Après plus de 24h de processus, j'ai un autre énorme problème : L'écran reste bloqué sur un fond bleu avec des nuages avec en titre "Windows Burning" Il est aussi écrit "Please wait" "Working..." et "The system will shut down automatically" et il y aune barre de chargement qui se remplit mais qui redémarre à chaque fois toutes les minutes environ J'appelle à l'aide | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé de faire ctrl + echap et ça me montre plusieurs programmes en cours d'executionexecution Je peux ausi faire ctrl + alt+ suppr et je vois les mêmes programmes Les voici si ca peut faire avancer les choses : - New burning - Chktime - Installation de microsoft.net Framework - Pre audit process - Outil de préapration dus système 2.0
Merci beaucoup d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|