× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 clavier Bluetooth avec mobile. Désespéremment QWERTY!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GADWELL
  Posté le 12/09/2017 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise un clavier Bluetooth pour mes SMS sur mon mobile (Samsung S7). Mais le clavier reste désespérément en Qwerty. On m'a dit que le paramètre se réglait sur le mobile. Est-ce vrai? Et quel paramètre?

Merci pour vos conseils.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 55.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 13/09/2017 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier bluetooth jelly comb
Connexion Iphone 6S (9.3.5) Bluetooth avec W7
Problème avec un clavier casse pied
BlueStacks - clavier QWERTY
activer clavier bluetooth dans le bios
Appairer Tablette/Clavier en Bluetooth
mon mobile ne detecte pas mon pc en bluetooth
Free Mobile avec un forfait 50Go en 4G à 3,99€/mois
fonctionnement écouteurs avec tel mobile
Association des touches clavier téléphone mobile
Plus de sujets relatifs à clavier Bluetooth avec mobile. Désespéremment QWERTY!
 > Tous les forums > Forum Mobilité