> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier de LG LW70 Express en panne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mahon00
  Posté le 08/02/2011 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous, dépuis un moment, les touches de mon clavier cessent de fonctionner une à une .tout a commencé quand j'ai changé mon système (j'étais sous windows7 et je sui passé sous XP SP2). à la première utilisation sous XP, les touches Z, R et P ne fonctionnaient pas (d'ailleurs, ils ne fonctionnent toujours pas) en plus la ligne au-dessus de la ligne AZERTYUIOP fonctionne de la manière suivante: la première touche ne fonctionne pas, celle qui suit fonctionne, celle d'après, non, la suivante, oui, ainsi de suite jusqu'à la touche "backspace" qui fonctionne. J'ai pensé alors que c'était un simple réglage qu'il fallait effetuer, alors je sui enter dans panneau de configuration, clavier. il était mentionné que le clavier fonctionne correctement.j'ai quand même cliqué sur dépanner et je sui ressortie. coup de bol, le clavier fonctionnait à nouveau. Malheureusement, quand jai rallumé le PC le lendemain, j'ai eu le même problème et cette fois, cliquer sur dépanner n'a rien changé. j'ai alors pensé que c'étais un problème de système et je sui passé sous XP SP3, mais c'est toujours pareil.j'ai donc travaillé avec un clavier externe pendant plus d'un mois.mais il ya deux jours, la touche "Esc" ne fonctionne plus elle non plus.

je sui désespéré car j'aimerais utiliser à nouveau les touches de mon clavier. un clavier externe sur un PC portable, c'est pas vraiment pratique. A vrai dire, je n'hésiterai pas ouvrir mon PC, à nettoyer le clavier ou à souder les circuits endommagés avec je ne quoi, si seulement j'étais sûr que la panne venait de là et si on me montrais comment m'y prendre pour ne pas foutre mon PC en l'air.Merci de m'aider les gars et merci aussi pour vos conseils.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier en panne
Panne générale clavier et souris !
panne de clavier pc portable
panne raccourcis clavier
Clavier en panne
clavier en panne
Panne de clavier
clavier en panne
clavier en panne
Clavier en panne