× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier déconne...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ayora
  Posté le 03/04/2004 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous, je voudrais des lumières sur ce que je peux faire avec un clavier en panne (c'est tout comme : ça part en vrille avec des touches qui se mettent à afficher n'importe quoi à la place de la lettre que je veux taper ; ça le fait aussi en démarrage sous MS-Dos). Petit détail : si je touche au driver clavier ça en esquinte d'autres. Au bout de qq temps certains programmes répondent plus, on peut plus ouvrir d'autres applis. Problème de clavier nécessitant un simple remplacement ou problème windows nécessitant des mesures sérieuses avant que ça coince vraiment ?? Est-ce qu'un ennui clavier peut avoir des retentissements sur l'ensemble du système ? Autre chose, si c'est une panne, comemnt se fait-il qu'elle se produise sur un PC tout jeune (je l'ai depuis 6 mois environ) utilisé normalement je pense et sans incident genre verre renversé dessus. Ce genre de choses arrive souvent ? Et dans quels délais ? Est-ce qu'il y a des dispositions légales qui peuvent obliger mon vendeur (Surcouf : garantie 3 mois seulement, car produit de déstockage, c'est vraiment THE contrat de vente léonin), à me remplacer mon clavier sans frais ? Genre garantie légale pour vice de fonctionnement. Comment pourrais-je y recourir ? Faites-moi profiter de votre expérience...
Publicité
gecko
 Posté le 03/04/2004 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Ayora, As-tu un antivirus? Ton problème me fait penser à un virus,je n'ai pas encore vu de clavier qui déconne au point d'afficher une autre lettre que celle indiqué. On aurait pu penser que ton clavier ,au lieu d'être en azerty, a été basculé en qwerty(ou inversement) mais si en plus tu me dis que ton ordi déconne je te conseille en premier ,avant de ramener ton clavier ,de faire une recherche anti-virus. Voici un scan en ligne et gratuit si tu veux: [url]http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall.php[/url] Bonne journée.
Ayora
 Posté le 03/04/2004 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci de ta réponse Gecko autant pour moi car j'ai oublié de préciser dans ce post que j'ai fait un bon nombre de scans antivirus et avec HijackThis (soumis à PGriffet qui n'a rien décelé d'anormal). Rien trouvé, ni malware ni virus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € avec le code 79TA9SF2
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € grâce au code promo 79TA9SF2. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
155,99 €Disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

> Voir l'offre
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier déconne
clavier qui déconne
Le clavier de mon portable déconne !
clavier
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
conseil pour achat clavier de PC
Touches sur Clavier HP
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
Problemes divers sur ultraportable ux32vd dont led caps lock clavier
Problème clavier
Plus de sujets relatifs à Clavier déconne...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis