| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et à toutes je renouvelle ma question déjà posée dans le forum windows xp et sécurité. depuis plusieurs mois mon écran, clavier, et souris se figent et impossible de rien faire semble clean, il serait encrassé; comment le dépoussiérer? merci à l'avance de vos conseils Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Pour que quelqu'un puisse te répondre il faudrait indiquer la marque et le modèle de ce portable. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, c'est un MSI VR705 Intel Pentium 2.16 Ghertz 3,25 Go de Ram windows xp sp3 cordialement. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Cela peut venir d'une surchauffe du proc : tu dois entendre le ventirad tourner à fond => nettoyage de la grille. Sinon, cela peut venir de la mémoire vive => démontage, remontage de la mémoire (cela m'est arrivé les jours derniers) cto29
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, merci de vos réponses, de toute façon il est encore sous garantie donc, je vais le porter chez mon revendeur. merci encore, et bonne année à tous. | |||||||
![]() ![]() |
Oui, si encore sous garantie le retour au SAV est la seule chose à faire !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|