> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 clavier en qwerty pour dos resoluSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyclop1
  Posté le 14/09/2005 @ 20:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut je rencontre qq soucis pour taper des commande sous dos. je dois flasher un bios mais la commande F826_14 EXE j'arrive pas a la faire surtout le _ si vous pouviez m'aider merci

Modifié par cyclop1 le 16/09/2005 07:57
Publicité
Nayuki
 Posté le 14/09/2005 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut, Le _ se situe sur la touche comportant les symboles °) et ] (a droite de 0) + Touche MAJ enfoncée

Modifié par Nayuki le 14/09/2005 22:31
neri65
 Posté le 14/09/2005 à 23:58 
Astucien
bonsoir tous les deux, je crois qu'on l'obtiens aussi en maintenant la touche alt enfoncé et en faisant 95 sur le clavier numérique _ <alt+95> [hello]
yves.vaissiere
 Posté le 15/09/2005 à 07:53 
  Grand Maître astucien
Bonjour, pense aussi tout simplement à utiliser une disquette prenant en charge le clavier français, si c'est possible ...
cyclop1
 Posté le 15/09/2005 à 08:17 
Petit astucien
jevais essayer ceci je vous remercie par avance
yves.vaissiere
 Posté le 15/09/2005 à 18:38 
  Grand Maître astucien
Si tu l'as faite avec Windows, elle le fait ; si tu l'as faite avec Windows XP, il faut cependant que tu tapes keyb fr puis Entrée avant de taper F826_14.EXE puis Entrée. (m'a l'air de manquer un point ...)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
793,99 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 793,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 793,99 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Raccourci clavier pour démarrer pc
clavier en qwerty
Touches clavier qwerty
Tâche planifiée pour imprimante (Résolu)
Pare-feu pour Windows 98 [Résolu]
quel pare feu/antivirus pour win 98 se ?[resolu}
le clavier azerty pour la GB Re configuration ??
Demande d'aide pour Thunderbird sur W 98 (RESOLU]
Quel antivirus pour ME? Résolu
Clavier passé à l'anglais- ( RÉSOLU )
Plus de sujets relatifs à clavier en qwerty pour dos resolu
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me