× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Clavier erratique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bruno_K
  Posté le 10/08/2015 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

Ma machine, un vieux laptop hp 6520s, sur intel core 2, qui chauffe beaucoup, acquis en 2008, va mal puisque cet après-midi avait un clavier qui répondaient erratiquement (les touches ne correspondaient pas aux caractères).

Je crains une infection d'autant plus qu'une précédente analyse, il y a 2 mois, n'a pu aller jusqu'au bout, suspendue par un emploi du temps très chargé. J'ai mis la machine de côté pour travailler sur une autre prêtée momentanément par quelqu'un. J'ai ainsi sollicité la suspension de l'analyse auprès de MacPeter qui a accepté.

Je vous prie de trouver ci-joints infra les rapports liminaires demandés par la procédure.

Vous remerciant par avance de votre aide

Modifié par Bruno_K le 16/08/2015 01:14
Publicité
Bruno_K
 Posté le 10/08/2015 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Bruno_K
 Posté le 10/08/2015 à 22:01 
Astucien

Fichier joint : Addition.txt

Bruno_K
 Posté le 10/08/2015 à 22:02 
Astucien

Fichier joint : FRST.txt

Bruno_K
 Posté le 10/08/2015 à 22:02 
Astucien

Fichier joint : Shortcut.txt

16mai1956
 Posté le 11/08/2015 à 22:20 
Astucien

Bonsoir Bruno,

Je suis bien incapable de lire tes rapports et ne vais pas me mêler de ça.

Sais-tu que certaines combinaisons de touches ou bugs mineurs peuvent modifier ta configuration de clavier ? Dans un tel cas, les lettres ne correspondent plus aux touches mais ce n'est pas tout-à-fait erratique. Il suffit de taper la première ligne dans l'ordre (normalement AZERTY... chez toi, je suppose) pour se faire une idée.

Supposons que cette hypothèse se vérifie, ce ne serait pas une raison de renoncer à la désinfection entreprise, il me semble.

Bonne chance pour la suite !

Bruno_K
 Posté le 12/08/2015 à 10:46 
Astucien
16mai1956 a écrit :

Bonsoir Bruno,

Je suis bien incapable de lire tes rapports et ne vais pas me mêler de ça.

Sais-tu que certaines combinaisons de touches ou bugs mineurs peuvent modifier ta configuration de clavier ? Dans un tel cas, les lettres ne correspondent plus aux touches mais ce n'est pas tout-à-fait erratique. Il suffit de taper la première ligne dans l'ordre (normalement AZERTY... chez toi, je suppose) pour se faire une idée.

Supposons que cette hypothèse se vérifie, ce ne serait pas une raison de renoncer à la désinfection entreprise, il me semble.

Bonne chance pour la suite !

Merci 16mai1956 ; j'ai vérifié, hélas, ce n'est pas çà

Bel été à toi

16mai1956
 Posté le 12/08/2015 à 10:53 
Astucien

Bruno_K
 Posté le 26/08/2015 à 17:20 
Astucien

Merci d'avoir remonté le fil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
Touches du clavier qui ne fonctionnent plus
Infection ??? Clavier qui répond plus
probleme de clavier
Bug clavier, possible infection
frappes clavier stockées quelque part ?
choses bizarres sur mes souris et clavier
choses bizarres sur mes souris et clavier
touches clavier et souris
clavier numérique bnpparibas