× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier et démarrage windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean123music
  Posté le 13/01/2014 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous et bonne année!!!

Je vous explique mon problème:J'ai réinstallé windows seven sp1 sur un portable Asus ainsi que les pilotes.Une fois sur le bureau quand je vais dans le menu démarrer la barre de recherche se rempli de !!!!!!!!!!!! et la touche du point d'exclamation et celle du C ne fonctionne pas!

Ensuite au démarrage le gestionnaire de démarrage Windows s'affiche et reste figé tant que je ne lance pas windows! si je débranche la nappe du clavier windows démarre directement et je n'ai pas la barre de recherche qui se rempli!

Je pense que cela viens du clavier , je l'ai démonté et nettoyé. A la suite de cela la touche du c fonctionne mis j'ai toujours le même problème avec le reste.

Avez vous une idée?

Cordialement,

jean123music

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier sans fil inopérant avant démarrage Windows
Nouveau pilote bloquant démarrage de Windows
Windows 8.1 - démarrage sur CD de sauvegarde
clavier non pris en charge au démarrage
Mon pc bloqué au démarrage windows 7
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
clavier numérique inactif au démarrage
Démarrage Windows 7 / 64
Écran noir après démarrage Windows
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
Plus de sujets relatifs à clavier et démarrage windows
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis