× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier et sourie Logitech Cordless Desktop® LX 70
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
died
  Posté le 09/10/2009 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,voila mon probleme avec ce clavier et sourie http://www.logitech.com/index.cfm/search/&cl=fr,fr?q=M-RAK89B# et que depuis hier quand je bouge ma sourie et que j'essai d'écrire en même temps et bien je ne peu plus écrire, sa se bloque. Vous me direz que c'est pas si grave mais je suis un joueur sur pc et du coup il est impossible de jouer a un FPS car quand j'utilise la sourie pour tourner la camera je ne peu pas me déplacer une fois c'est revenue a la normal sans savoir comment et c'est revenu apres j'ai fait des mises a jours du materiel mais rien a faire si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Modifié par died le 09/10/2009 16:46
Publicité
vialon
 Posté le 09/10/2009 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir died et bienvenue sur PC Astuces

a essayer tu débranches ton clavier et ta souris ,tu arrêtes ton ordinateur , tu rebranches ton clavier et ta souris et tu relances ton ordinateur

a ++

died
 Posté le 10/10/2009 à 02:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

C'est bon j'ai trouver mon probleme c'est tout simplement que la sourie etais trop pres du recepteur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier LOGITECH Cordless Desktop MX 3000 Laser
problème de connexion du clavier Cordless Desktop®
Choix Pack Clavier/Sourie Logitech
Promo Logitech Cordless Desktop EX110
Logitech Cordless Desktop Optical
: Winamp avec Logitech Cordless Desktop MX for Blu
Problèmes avec le clavier LOGITECH G11
Recherche modele recepteur Logitech clavier Wave
clavier logitech sans fil
Clavier et Souris LogiTech