× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier et souris inactifs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean-paul.schneider1_pca
  Posté le 23/12/2015 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à ceux qui pourraient m'aider à me dépanner
Je dispose d'un ensemble clavier +souris sans fil LOGITECH clavier+souris LX700 - / PID-MXC505S011320 ) acheté il y a environ 4 ans (?) qui a très bien fonctionné depuis l'installation du driver d'origine, régulièrement mis à jour, d'abord avec windows XP 32 bits, puis avec windows7 64bits.
J'ai arrêté mon ordinateur hier soir, probablement en faisant une fausse manipulation, et ce matin Ni mon clavier, Ni ma souris ne fonctionnent !
J'ai tenté de tout réinstaller en partant du disque-driver d'origine-sans résultat, probablement incompatibilité 33/64 bits . Puis avec l'installation de 2 drivers Logitech Setpoint différents (mise à jour ).. 472… de mai 2013 et 6.67.83 ( 64bits) de décembre 2015 qui ne s'installent pas ! Mes deux appareils restent inertes.
Aucune "récupération" n'est disponible sur mon ordinateur

Je ne sais plus que faire pour rendre la vie à mon clavier et à ma souris

Je suppose qu'il faut partir d'un driver de base, différent de celui d'origine, complété par une mise à jour ou d'un driver complet récent. Je ne trouve aucune solution dans ce sens sur le site Logitech.
Mon seul espoir reste dans l'assistance d'une ou plusieurs personnes plus affutées que moi. Qui pourraient me suggérer une solution

Merçi d'avance
Cordialement
J-P Schneider

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/12/2015 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
clement
 Posté le 24/12/2015 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Normalement, il n'y a pas besoin de drivers spéciaux pour les claviers et les souris. Vous avez vérifié les piles ? Elles ne chargent peut être plus...

A bientôt,

Clément

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifs
un clavier, une souris pour un ecran
disfonctionnement de mon clavier et souris au demarrage
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
[Detection] Clavier - souris
Driver souris et clavier
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
aucun controle souris et clavier
probleme clavier +souris