> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier et Souris LogiTech
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 15/04/2011 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Alors je viens d'acheter un Clavier et Souris Sans fil, Laser, Logitech.

Et il ya un bouton sur le Clavier et souris pour le fermer ou ouvrir (pour économisez les piles) et je voudrais savoir, si je laisse le clavier ou la souris sans le toucher et sans le fermer, plus tard sa se ferme ou met sur tension automatiquement ?

Et aussi étant un joueur je releve parfois la souris pour le ramener vers la droite, question de d'avoir de la place pour pouvoir tourner la souris. (Dite le moi si vous n'avez pas compris )

Mais a chaque fois que je fait sa, sa déplace la souris a cause du laser et donc sa fait bouger la caméra pendant le jeu sans le demandé, et sa gene quand meme vu que sa ramene la caméra nimporte ou...

Je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de faire que le laser fait bouger la caméra QUE quand la souris est SUR la table ? Et pas a moitié relevé ?

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris et clavier logitech MX3200
Problème clavier souris set point logitech
Problèmes ensemble clavier-souris Logitech
Clavier logitech G15 et souris logitech MX518
clavier/souris logitech non détectés
Clavier et souris LOGITECH "MX5000"
clavier et souris logitech lx 700
Pb souris/clavier logitech
Help me : Logitech MX700 (clavier + souris) sans f
Ensemble clavier souris logitech