× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier et souris LOGITECH "MX5000"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
treck
  Posté le 25/02/2007 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition récemment d'un pack Logitech MX5000, et j'aimerais avoir l'avis d'autres propriètaires de cu type de matériel.

Me concernant, je dois dire que je suis trés déçu par les nombreux bugs rencontrés avec ce matériel,( double frappe, clavier capricieux,etc..... , souris aussi ( le pointeur se ballade souvent tout seul sur l'écran ) enfin bref vous avez un client qui à toujours du matériel Logitech et qui rregrette son ancien clavier souris MX700, décidemment LOGITECH ce n'est plus ce que c'était, avis aux futurs acheteurs éviter le MX5000 à moins que Logitech trouve une astuce pour éviter tous ces déboires qui sont HORRIPILANTS

PS : Je me suis permis de faire un courrier à LOGITECH afin de leur signaler cet état de fait, j'attend avec impatience leur réponse.

Publicité
Havok
 Posté le 25/02/2007 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

As toi de crypter le signal de ta souris et de ton clavier (sous ton clavier tu as un bouton si je ne me trompe pas)

matou
 Posté le 25/02/2007 à 20:26 
Astucien

Lorsque tu quitte le programme logitech Setpoint prés de l'horloge les problémes disparaissent ???

1) Eloigne le recepteur clavier/souris de l'ordi un bon métre

2) Pour la souris ne pas mettre de tapis dessous si la surface de la table est bien (pas en verre par exemple)

@+

Perso je me dis aussi que j'aurais mieux fait de rester sous mon autre marque de -clavier /souris- boff logitech

Modifié par matou le 25/02/2007 20:31
treck
 Posté le 26/02/2007 à 08:34 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai bien tout essayé,mais je crois, et j'en reste persuadé que ce produit n'est pas abouti, les bugs se répètent sans arrêt,les doubles frappes par exemple ou le pointeur qui se déplace tout seul, indique un manque de mise au point chez Logitech, uun pack de ce prix devrait être sans reproche et ce n'est pas les cas, donc méfiance aux futurs acheteurs

Je résiste encore quelque jours,en attendant la réponse de Logitech, mais çà va être dur

matou
 Posté le 26/02/2007 à 21:19 
Astucien

Tu peut dire si avant ton logitech tu avez un autre matériel clavier souris

Si oui as tu bien désinstallé les anciens pilotes...

Exemple = pilote logitech MousWar un truc du genre avec SetPoint de logitech ce n'est pas compatible

@+

treck
 Posté le 27/02/2007 à 08:00 
Petit astucien

Bonjour Matou,

Oui avant ce pack de m...e, j'avais un clavier(sans fil) et une souris MX700 de chez Logitech, je n'ai jamais connu le moindre ennui que ce soit côté clavier, que côté souris,, jamais changé de piles rien de rien, j'ai voulu "modernisé" mon installation et je le regrette vivement ((150€ de foutu en l'air)

Havok
 Posté le 27/02/2007 à 08:21 
  Maître astucien

Bonjour,

As tu désinstallé ses pilotes là avant d'installer les nouveau ?

Si ce n'est pas le cas désinstalles les nouveaux, puis réinstalles les anciens (car il est possible qu'il y ait eu un remplacement abusif de clé si tu n'as rien désinstallé).

Redémarres ton PC puis désinstalles les anciens, et redémarres ton PC

Puis réinstalles tes nouveaux.

Une fois cela fait crypt. ton signal sans fils.

Et dis nous quoi,

treck
 Posté le 27/02/2007 à 08:57 
Petit astucien

Hello Havok,

Merci de ton aide, je viens de refaire toute l'instalation, et aprés quelques écritures il y à parfois ddes doubles frappes, et quand ce genre de problémes se répètent souvent, cela devient vraiment ch..t,( sans arrêt revenir en arrière pour corriger les fautes )

Havok
 Posté le 27/02/2007 à 09:54 
  Maître astucien

Oui, je suis d'accord avec toi mais tu ne réponds pas aux questions, ni aux proposition qu'on t'a déjà fait.

Donc nous ne savont pas où tu en es réllement (ton problème oui mais pas plus).

Si tu veux que nous puissions avoir la moindre chance de pouvoir t'aider tu dois toi aussi t'aider en nous informant un minimum.

Publicité
matou
 Posté le 27/02/2007 à 12:42 
Astucien

Havok a écrit :

Oui, je suis d'accord avec toi mais tu ne réponds pas aux questions, ni aux proposition qu'on t'a déjà fait.

Donc nous ne savont pas où tu en es réllement (ton problème oui mais pas plus).

Si tu veux que nous puissions avoir la moindre chance de pouvoir t'aider tu dois toi aussi t'aider en nous informant un minimum.

entiérement d'accord !!!

reste concentré sur ce que l'on te demande ...

Pour la répétition des touches cela se régle avec le pilote logitech ? la répétiton des touches est juste trop sensible je pense.

@+

treck
 Posté le 28/02/2007 à 08:15 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je ne sais plus quoi vous répondre , il me semblait que j'avais "tout juste "quand aux questions que vous m'aviez posées, je vais donc être plus précis dans mes réponses.

1) Avant l'achat de ce pack MX5000, j'avais déjà un cclavier, ainsi qu'une souris sans fil de chez Logitech, afin d'améliorer (si je peux m'exprimer ainsi) mon installation, j'ai donc acheter sur les conseils d'un vendeur, le MX5000,, avant la mise "en chantier" du MX5000,j'ai désinstaller l'ancienne version de mon ancien pack, et j'ai réinstaller à l'aide du CD,, fournii par Logitech, la nouvelle version. Tout ceci n'a pas été sans mal, car la synchronisation entre la clé USB bluetooth et le clavier ou la souris fonctionne un coup sur deux, mai bon pour le moment çà marche..

Les problémes récurents sont toujours les mêmes ( je me répète peut être) douuble frappe et pointeur qui se proméne seul sur l'écran, sans compter qu'il faut réarmer parfois ,le clavier,, par l'intermédiaire d'un bouton "sync" se trouvant ssur ce dernier . Voilà en gros les reproches que je fais à ce produit, et aprés consultations de tests, je m'apercois que ce produit n'est pas trés au point, donc........ ?????????.

Merci encore de votre aide

Cordialement

pitchoun
 Posté le 28/02/2007 à 09:18 
  Astucien

Slt tlm,

treck, Il est possible que ton ancien driver interfere.. essaies cette manip, elle a souvent porter ses fruits.. ;)

1. Désisntalles ton actuel pilote.
  2. Procèdes à la suppression des fichiers .TEMP, puis seulement une fois le système rebooté, à la réinstallation du pilote.

Pour Supp. tout les fichiers contenus dans ton répertoire .TEMP :

Avec CLEAR History ou bien manuellement :

• Au préalable, tu dois autoriser l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans "Outils/Options des dossiers" Onglet "Affichage".
  1. Dans "Exécuter" saisis : %tmp%.
  2. Dans le volet droit du dossier .TEMP : "Edition" > "Selectionner tout" et "Fichier" > "Suppr".
  3. Même punition pour %windir%\Temp.

Réponds "Oui" quand le système te préviendra que tu tentes de supprimer un fichier système, Windows recréera les fichiers temp nécessaires .. ;) @+

treck
 Posté le 28/02/2007 à 09:59 
Petit astucien

Bonjour Pitchoum,

Merci de ton aide, je vais suivre tes conseils, et suite dans la journée

Havok
 Posté le 28/02/2007 à 11:42 
  Maître astucien

Bonjour,

Qualle est ton OS sur cette machine ?

As tu Crypté ta connexion (la plupart des clavier logitech sans fils on un bouton sur leur ventre) ?

En droite ligne entre ton dongle et ta souris et ton clavier y a t'il beaucoup d'obstacle ?

treck
 Posté le 28/02/2007 à 15:40 
Petit astucien
Havok a écrit :

Bonjour,

As tu Crypté ta connexion (la plupart des clavier logitech sans fils on un bouton sur leur ventre) ?

En droite ligne entre ton dongle et ta souris et ton clavier y a t'il beaucoup d'obstacle ?

Bonjour Havok

Qu'appelles tu OS ? ccrypté ma connection ? ( j'ai synnchronisé le clavier et la souris avec le petit rouge situé sous la souris et le clavier avec la clé USB bluetooth)

Il n'y à rien entre le clavier et la souriss

Merci de ta collaboration

Havok
 Posté le 28/02/2007 à 16:15 
  Maître astucien

treck a écrit :

Havok a écrit :

Bonjour,

Bonjour Havok

Qu'appelles tu OS ? C'est ton Windows ?

ccrypté ma connection ? ( j'ai synnchronisé le clavier et la souris avec le petit rouge situé sous la souris et le clavier avec la clé USB bluetooth) Comme je l'ai dis certains clavier de chez eux possèdent un bouton en dessous (face contre le bureau) qui sert à cela, quant tu lances cette opération un numéro aléatoire apparait sur l'écran tu dois le taper et ta connexion est codé pour ne pas être perturbé par quelqu'un qui pourrait avoir le même modèl que le tiens pas loin.

Il n'y à rien entre le clavier et la souriss et entre eux et le dongle USB ????????????

Merci de ta collaboration

treck
 Posté le 28/02/2007 à 17:42 
Petit astucien

Mon windows : XPp2

Pas de bouton de ce genre aussi sur la souris que sur le clavier( à part un petit bouton rouge déjà indiquéé

La clé bluetooth est direct sur ma tour

Voilà l'affaire

Publicité
Havok
 Posté le 28/02/2007 à 17:48 
  Maître astucien

treck a écrit :

Mon windows : XPp2

Pas de bouton de ce genre aussi sur la souris que sur le clavier( à part un petit bouton rouge déjà indiquéé

La clé bluetooth est direct sur ma tour C'est bien mais tu ne réponds toujours pas à ma question qui est "Qui a t'il entre le dongle USB (en ligne droite et ton clavier/souris ?"

Voilà l'affaire

treck
 Posté le 28/02/2007 à 19:51 
Petit astucien
Qu'apples tu un dongle ? excuse moi de ne pas être un informaticien hors pair
Havok
 Posté le 28/02/2007 à 20:34 
  Maître astucien

Bonsoir,

Je viens d'aller sur leur site Fr, voir de plus près le MX5000

Ici tu trouveras les derniers pilotes pour ce MX5000

Dont quelque chose au sujet de justement de l'installation et la désinstallation de ce programme.

Ma question est simplement de savoir ce qui se trouve entre ton clavier et ta souris et ceci :

Ainsi que l'endroit exacte où il se trouve et ce qui ce trouve dans ces parage directe.

Ainsi que la surface de patinage de ta souris ?

Havok
 Posté le 28/02/2007 à 20:35 
  Maître astucien

Pourrais tu nous dire aussi le genre de piles que tu utilises (référence) ?
treck
 Posté le 28/02/2007 à 21:06 
Petit astucien

Merci de ta patience et de ta disponibilité

Les piles du clavier sont les piles(4) fournies par le constructeur (Duracell)

La souris est posée sur ma tablette de clavier type formica, mais j'ai essayé plein de types de revêtement au cas où

Ma tour est en dessous àà gauche du clavier et il n'y à rien aux alentours

J'ai téléchargé la soi disante dernière mise à jour sur le site de Logitech (sans grand changement)

Voilà je pense avoir tout dit

Havok
 Posté le 28/02/2007 à 21:11 
  Maître astucien

treck a écrit :

Merci de ta patience et de ta disponibilité

Les piles du clavier sont les piles(4) fournies par le constructeur (Duracell) Changes les !

La souris est posée sur ma tablette de clavier type formica, mais j'ai essayé plein de types de revêtement au cas où

Ma tour est en dessous àà gauche du clavier et il n'y à rien aux alentours Où ce trouve ta tour m'importe peu (voir même absolument pas) c'est la réponse à ma question qui m'intéresse !!!!

J'ai téléchargé la soi disante dernière mise à jour sur le site de Logitech (sans grand changement) As tu fais ce qui y est recommender pour la désinstallation avant la réinstallation ?

Voilà je pense avoir tout dit

treck
 Posté le 28/02/2007 à 21:26 
Petit astucien

Les piles ont à peine 5 jours???

Que veut savoir au sujet de ma souris --> et mon clavier

J'ai suivi les recommandations de Logitech à la lettre

Bonsoir

Havok
 Posté le 28/02/2007 à 23:52 
  Maître astucien

treck a écrit :

Les piles ont à peine 5 jours??? Oui mais sous quelles conditions (températures, etc...) et depuis quant étaient t'elles dans la boîte (le pourquoi de ma question avec les références des batteries que tu utilisais (date de fabriquation, date limite, intensité élèctrique, etc....)....

Que veut savoir au sujet de ma souris --> et mon clavier Je ne pense pas que tu lises réellement les posts des gens qui essayes de te répondre, je te redemandes la même chose déjà plusieurs fois depuis le début, je te demandes de me dire en premier lieux ce qui ce trouve physiquement entre ton dongle et ton/ta clavier/souris, ou encore autrement peux tu tirer une corde qui toucherait ton dongle et qui pourrait aller à ta souris ou à ton clavier sans que cette corde fasse le moindre angle (en somme qu'elle soit à 100% (100% ce n'est pas 80 ou 99%) droite)et en touchant en même temps le dongle d'un côté et ton/ta clavier/souris de l'autre côté (alternativment). Te le demander autrement je ne vois pas comment je pourrais le faire alors là.........

J'ai suivi les recommandations de Logitech à la lettre Quelle version de WIDCOMM utilises tu ?

Bonsoir

treck
 Posté le 01/03/2007 à 09:21 
Petit astucien

Bonjour Havok

Merci de ton aide, mes tes questions sont trop pointus pour moi, qui suit un débutant en informatique (ce n'est pas à 60 balais que l'on commence l'informatique, mais il faut bien suivre son temps)

Qu'est ce le Widcom ?

Je sais que la patience à des limites, si tu trouves que je suis" lourd" laisse tomber la discussion,, je ne voudrais pas abuser de ta patience

Merci encore

Cordialement

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier et Souris LogiTech
Souris et clavier logitech MX3200
Problème clavier souris set point logitech
Problèmes ensemble clavier-souris Logitech
Clavier logitech G15 et souris logitech MX518
clavier/souris logitech non détectés
Clavier logitech MX5000 Logitech, pas d'access F8
clavier et souris logitech lx 700
Pb souris/clavier logitech
Help me : Logitech MX700 (clavier + souris) sans f