| ||||||||
Astucien | Bonjour,à tous, Mon problème est le suivant , il m'arrive quelques fois pas trop quand même que mon pc soit éteint de façon anormale et dans ce cas au redémarrage il m'est proposé de choisir un mode de démarrage :sans échec,normalement,sans échec avec prise en charge d'internet,etc....! Seulement ni la souris ni le clavier ne fonctionnent à ce moment donc impossible de faire un choix . Comment configurer mon pc pour avoir accès à mon clavier et à ma souris,si cela est possible bien sûr sinon quelles solutions me proposez vous?ce sont des pèriphériques sans fil (MICROSOFT Wireless Keyboard 1000,la souris Microsoft Wireless Optical Mousse 2000) Merci beaucoup par avance de votre aide et à tous les chanceux bonnes vacances. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci pour le tuyau j'essaierai cette méthode et te tiendrai au courant. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour,marcoline, Je viens d'essayer la première solution et ça ne change rien le recepteur reste éteint pendant la mise en route du pc jusqu'à l'affichage de la page d'ouverture de windows7 je vais essayer plus loin d'autres solutions ,je te dirai celle qui à fonctionnée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|