× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack16
  Posté le 13/08/2014 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,à tous,

Mon problème est le suivant , il m'arrive quelques fois pas trop quand même que mon pc soit éteint de façon anormale et dans ce cas au redémarrage il m'est proposé de choisir un mode de démarrage :sans échec,normalement,sans échec avec prise en charge d'internet,etc....!

Seulement ni la souris ni le clavier ne fonctionnent à ce moment donc impossible de faire un choix . Comment configurer mon pc pour avoir accès à mon clavier et à ma souris,si cela est possible bien sûr sinon quelles solutions me proposez vous?ce sont des pèriphériques sans fil (MICROSOFT Wireless Keyboard 1000,la souris Microsoft Wireless Optical Mousse 2000)

Merci beaucoup par avance de votre aide et à tous les chanceux bonnes vacances.

Publicité
marcoline
 Posté le 13/08/2014 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jack16 .

Voir CECI pour règler le problème .

A+

jack16
 Posté le 13/08/2014 à 19:03 
Astucien

Merci pour le tuyau j'essaierai cette méthode et te tiendrai au courant.

A+

jack16
 Posté le 14/08/2014 à 09:22 
Astucien

Bonjour,marcoline,

Je viens d'essayer la première solution et ça ne change rien le recepteur reste éteint pendant la mise en route du pc jusqu'à l'affichage de la page d'ouverture de windows7 je vais essayer plus loin d'autres solutions ,je te dirai celle qui à fonctionnée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
185,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 185,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 185,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 239 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier et souris sans fil microsoft wireless
Souris & Clavier Trust ne répondent plus soudainement
Clavier + souris sans fil pas detecté ?
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
Plus de souris ni clavier sans fil
souris sans fil microsoft 3500
souris et clavier sans fil
Minuscule clavier-souris LENOVO N5901, sans notice
Impossible d'installer clavier & souris sans fil
Clavier et souris sans fil branchés sur Pc portabl
Plus de sujets relatifs à clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis