| ||||||||
Petite astucienne | Cet après-midi, j'ai installé un graveur CD sur l'ordi de ma soeur. Tout se passait à peu près bien quand tout à coup la clavier et la souris nous ont lâché tous les deux en même temps. On a essayé de redémarrer plusieurs fois, mais toujours rien, les voyants du clavier ne s'allument pas, la souris ne répond pas.... Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir, c'est grave Docteur ?????? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
Alors regarde dans le gestinnaire de péripheriques si tu as un conflit quelque part,et si c'est le cas alors il te restera à supprimer et à réinstaller pour que tout marche impec ! | |||||||
Astucien | Je pense que tes deux périphériques sont en USB sans fil, alors il va falloir repasser en clavier PS2 et souris filaire pour les réactiver, car le bios a été modifié par le montage du lecteur(ce qui n'est pas logique)et ne reconnait plus l'USB au boot, fonction KEYBOARD USB doit être en position ENABLED pour être opérationnelle.
| |||||||
Petite astucienne | J'ai essayé aujourd'hui de mettre un clavier et une souris neufs que j'avais, mais toujours rien. J'ai oublié hier de dire que c'était un branchement PS2. Alors j'ai essayé avec des périphériques USB et là ça marche. Alors je crois qu'elle va garder ce matériel. L'installation que j'ai faite hier a l'air de marcher super, je suis assez fière de moi. Par contre, je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer au niveau des PS2, si quelqu'un a une idée, merci de me donner une piste, car je me pose des questions. Bonne soirée à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|