| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour le clavier et souris sans fil, logitech mx3000, se sont déconnectés aprèsun changement de piles. J' arrêté l'ordi et au redémarrage on me demande mon mot de passe et comme rien ne marche je ne peux pas le taper . Que faire je suite trés trés embêté j'attends vos réponse merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour il faut reactiver en appuyant quelques secondes sur le bouton en dessous de la souris pour le clavier il doit y en avoir un aussi | |||||||
Nouvel astucien | re pour la souris ça a marché mais pour le clavier, non même en a | |||||||
Nouvel astucien | j'ai fais une mauvaise manip, pour la souris ça a marché mais pour le clavier même en appuyant 20 secondes : rien je me suis fais prêté un clavier filaire et j'ai pu tapé le mot dep asse : OK, mais j'aimerai bien maintenant réinitialisé mon clavier sans fil, comment faire ? merci a+ | |||||||
Petit astucien | Tu vas sur le site de ma-config => google/Ma config La tu telecharge le programme. Puis quand c'est fait sur ton bureau il y aura l'icone, tu le lance de la, et sur le pilote de ton clavier, il y une option de metre vielle version pilote ou quelque chose qui y resemble. Bonne chance | |||||||
Nouvel astucien | je suis sur ma config mais excuse moi je suis embêté , quel programme je télécharge ? a+ | |||||||
Astucienne ![]() |
(moi aussi j ai cliqué (plusieurs fois) sur le bouton a) du récepteur, b.) du clavier, rien ne se passe), re-panique je fais recherches, mon cerveau ne semble pas bien fonctionné j ai chaud - après plus de 15-20 minutes, je vais acheter des piles - VOILÀ ça fonctionne nickel. Si cela peut t aider. Modifié par ginger le 16/11/2011 19:11 | |||||||
Nouvel astucien | Merci de vos aides mais maintenant ça marche. J'ai trouvé le pilote et j'ai pu installé le logiciel setpoint de Logitech et là j'ai pu reconnecter le clavier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|