| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suite à la dernière mise à jour par le biais de Windows update réalisée ce matin, après rédémarrage, mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus, je reste donc bloquée sur la page d'identification pour rentrer dans ma session. Le démarrage en mode sans échec ne résout pas le problème. Comment puis-je faire pour me sortir de là ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Est-ce un XP familial ou pro ? Si c'est un pro, as-tu un autre PC en réseau avec celui-ci, d'où tu pourrais tenter une connexion en bureau distant ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Constance, Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas poster au bon endroit. En fait, je suis sous windows7. C'est un PC familial, je ne suis pas en réseau. Je peux éventuellement restaurer en mode sans échec mais mon dernier point de restauration remonte au mois de mai | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour MingXia Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Windows 7 puis clique sur Envoyer. Cordialement.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Merci clbugnot et merci "équipe de PC astuces"
Bon finalement, j'ai lancé une restauration qui n'a pas fonctionné, redémarrage impossible. J'ai utilisé la réparation automatique et tout est rentré dans l'ordre. La restauration s'est bien effectuée avant les mises à jour de Windows update. Maintenant, je ne sais plus trop quoi faire concernant ces mises à jour de sécurité... Comment savoir ce qui pose problème ? Modifié par MingXia le 10/10/2013 08:36 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Un petit point : j'ai réessayé de télécharger les mises à jour et j'ai de nouveau eu un blocage qui a nécessité une nouvelle restauration puis une réparation de mon antivirus Bitdefender. Essai de téchargement par "petits paquets", ça s'est bien déroulé sauf pour la mise à jour KB2862330 que j'ai donc écartée pour l'instant.
PS : pendant le téléchargement, le ventilateur de mon ordi tournait à plein régime | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|