| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
j envisage l achat d une souris optique sans fil et d un clavier sans fil mais il existe plusieur possibilité :
soit j achete un ensemble ou le tout separement et en + il y a des souris rechargeable et des autre avec piles quel est le plus interessant ???????????
Modifié par jgohy le 15/08/2004 23:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Moi perso j'aime bien la sÚrie MX700 et + de Logitech... | |||||||
Petit astucien | Bonjour rechargable et bien mieux ;-) | |||||||
Petit astucien | slt que choisir mx 900 ou 700 car j ai pas de truc bluetooth et sur la mx 900 il y a deux prise usb es ce que je peut mettre ma clÚ usb et mon appareil photo qui sont pas bluetooth ????? | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | non rien je prend la mx 900 mais la meme que la mx 700 avec bluetooth en + ce qui et interressent pour le futur.
mais j ai une question sur cette photo [img]http://www.logitech.com/lang/images/0/2717.jpg[/img] il y a des port usb mais c est de port normale ou je peut mettre une clÚ usb par exemple ??????????
ps: si vous comprenez pas allÚ voir sur le site | |||||||
![]() | Non sur la MX900 ce n'est pas un hub USB d'intÚgrÚ au chargeur mais un hub bluetooth sans fil ! | |||||||
Petit astucien | voila ai decidÚ je prend plutot l ensemble clavier souris Logitech Cordless Desktop MX for bueltooth
merci pour vos conseil
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|