× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Clavier et souris sans filSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rocca-mare
  Posté le 23/06/2007 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon clavier et ma souris sans fil tous les deux.

J'explique :

pour le clavier : quand je tappe un courrier ou un message sur celui ci je dois constamment vérifier ce qui apparait à l'écran car soit les lettres ne sont pas inscrites soit apparait une répétition d'une des lettres.....(ex: merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci)

pour la souris : dans le même laps de temps où le problème du clavier survient le pointeur est bloqué sur la dernière position qu'il avait.

Précision encore : il n'y a aucune cohérence de durée pour cette panne. Je peux tout utiliser durant 1, 2 ou 3 heures sans problèmes ou avoir ces problèmes constamment et récurant

Je précise que j'effectue très, très régulièrement le nettoyage du PC (Ad ware, CCleaner, RegSeeker)

Merci de votre aide comme vous savez si bien nous l'apporter.

Publicité
grizzly45wi
 Posté le 23/06/2007 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

tu a quoi comme antivirus? fait une analise sur le site secuser.com

Franette
 Posté le 23/06/2007 à 11:01 
Petite astucienne

J'ai un prob aussi, les batteries.... Rien n'indique de les changer... alors là! Tout tombe à l'eau. C'est complètement "capoté" la difficulté à tout remettre en ordre après (connexion).

Bonne chance.

rocca-mare
 Posté le 23/06/2007 à 11:26 
Petit astucien

Pour Grizzly : Avast pro

Pour Franette : mes piles sont neuves

On dirait en fait que le récepteur qui centralise le clavier et la souris ne conserve pas les liaisons sans fil

cdloup
 Posté le 23/06/2007 à 11:32 
Petit astucien

un clavier et une souris avec fil ca ne pose jamais de problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arpeggione
 Posté le 23/06/2007 à 11:36 
Petit astucien

un clavier et une souris avec fil ca ne pose jamais de problèmes

Cela se saurait !

grizzly45wi
 Posté le 23/06/2007 à 11:37 
Petit astucien

ok pour avast pro idem pour moi il marche trés bien

pour le probleme ces vrais ces rare les probleme avec les clavier et sourie sans fis regarde si tu la meme chose avec d'autre

Franette
 Posté le 24/06/2007 à 13:37 
Petite astucienne
Il fallait qu'on en parle... zut, j'ai dû changer mes piles et encore... toute la misère à connecter mon clavier. Pour connecter la souris tout va bien mais j'ai beau peser et repeser sur les boutons de connexion pour le clavier ça me prend plusieurs tentatives... J'ai beau chercher dans "Logitec SetPoint" pour voir quoi faire, ils ne parlent que de la souris... comme si le clavier se connectait presque tout seul après la connexi on de la souris. Zut! Je pense leur retourner!
rocca-mare
 Posté le 27/06/2007 à 15:41 
Petit astucien
Un grand merci à tous ...même si je n'ai pas solutionné mon problème.
Publicité
Pepet
 Posté le 27/06/2007 à 22:07 
Petit astucien

J'ai eu le même problème il y a quelques temps avec mon clavier sans fil Logitech .Je l'ai ouvert (18 vis cruciformes)

A l'interieur un nappe tranparente style circuit imprimé . Je l'ai nettoyée délicatement avec un vieux mouchoir propre légèrement imbibé de produit pour nettoyer les ecrans .J'ai aussi nettoyé les touches ( mais coté interieur :o)

Au remontage tout est entré dans l'ordre.

Attention ! Je ne connais pas tes qualités manuelles . N'essaie que si tu est sur de toi , car je ne voudrais pas que tu me reproches un éventuel échec .

-Je peux cependant te dire qu'il n'y a pas de difficulté majeure .

Pour ce qui est de ma souris sans fil . L'une des deux piles( batterie ) se vide très vite alors que l'autre est encore chargée

Un jour j'ai eu idée de brancher mon ancienne souris filaire PS2 et les deux fonctionnent ( au choix:o))

Amicalement

Pepet

ninoudu30
 Posté le 28/06/2007 à 09:17 
Petite astucienne

Bonjour et merci beaucoup les astuciens car moi aussi j'ai eu un problème avec mon clavier et ma souris sans fils, moi le clavier me tapait pas toutes les lettres et la souris ne réagissait plus qu'une fois sur trente six, cela avait commencé par la souris et ça à continué avec le clavier. Ce qui fait que j'ai tout enlevé. Donc je vais suivre ce que vous avez marqué on verra ensuite si tout rentre dans l'ordre, car les fils pas terrible il faut tjs que cela coince quelque part.

Merci encore vous êtes tous géniaux sur ce site.

Bonne journée à tous. Avec ce beau soleil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
190,56 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 190,56 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 184,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 190,56 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier + souris sans fil
Ma souris et mon clavier figés en mode sans echec
clavier/souris sans fil ?
clavier et souris sans fil packard bell
clavier et souris sans fil
Clavier + souris sans fil Gemini-K1 P, PS/2
souris et clavier sans fil logitech RéSOLU
clavier et souris sans fil sous windows XP home
clavier et souris sans fil sous windows XP home
Clavier et souris non reconnus dell dimension 9200