| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon clavier et ma souris sans fil tous les deux. J'explique : pour le clavier : quand je tappe un courrier ou un message sur celui ci je dois constamment vérifier ce qui apparait à l'écran car soit les lettres ne sont pas inscrites soit apparait une répétition d'une des lettres.....(ex: merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci) pour la souris : dans le même laps de temps où le problème du clavier survient le pointeur est bloqué sur la dernière position qu'il avait. Précision encore : il n'y a aucune cohérence de durée pour cette panne. Je peux tout utiliser durant 1, 2 ou 3 heures sans problèmes ou avoir ces problèmes constamment et récurant Je précise que j'effectue très, très régulièrement le nettoyage du PC (Ad ware, CCleaner, RegSeeker) Merci de votre aide comme vous savez si bien nous l'apporter. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | salut tu a quoi comme antivirus? fait une analise sur le site secuser.com | |||||||
Petite astucienne | J'ai un prob aussi, les batteries.... Rien n'indique de les changer... alors là! Tout tombe à l'eau. C'est complètement "capoté" la difficulté à tout remettre en ordre après (connexion).
Bonne chance.
| |||||||
Petit astucien | Pour Grizzly : Avast pro Pour Franette : mes piles sont neuves On dirait en fait que le récepteur qui centralise le clavier et la souris ne conserve pas les liaisons sans fil | |||||||
Petit astucien | un clavier et une souris avec fil ca ne pose jamais de problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Petit astucien | un clavier et une souris avec fil ca ne pose jamais de problèmes Cela se saurait ! | |||||||
Petit astucien | ok pour avast pro idem pour moi il marche trés bien pour le probleme ces vrais ces rare les probleme avec les clavier et sourie sans fis regarde si tu la meme chose avec d'autre | |||||||
Petite astucienne | Il fallait qu'on en parle... zut, j'ai dû changer mes piles et encore... toute la misère à connecter mon clavier. Pour connecter la souris tout va bien mais j'ai beau peser et repeser sur les boutons de connexion pour le clavier ça me prend plusieurs tentatives... J'ai beau chercher dans "Logitec SetPoint" pour voir quoi faire, ils ne parlent que de la souris... comme si le clavier se connectait presque tout seul après la connexi on de la souris. Zut! Je pense leur retourner! ![]() | |||||||
Petit astucien | Un grand merci à tous ...même si je n'ai pas solutionné mon problème. | |||||||
Petit astucien | J'ai eu le même problème il y a quelques temps avec mon clavier sans fil Logitech .Je l'ai ouvert (18 vis cruciformes) A l'interieur un nappe tranparente style circuit imprimé . Je l'ai nettoyée délicatement avec un vieux mouchoir propre légèrement imbibé de produit pour nettoyer les ecrans .J'ai aussi nettoyé les touches ( mais coté interieur :o) Au remontage tout est entré dans l'ordre. Attention ! Je ne connais pas tes qualités manuelles . N'essaie que si tu est sur de toi , car je ne voudrais pas que tu me reproches un éventuel échec . -Je peux cependant te dire qu'il n'y a pas de difficulté majeure . Pour ce qui est de ma souris sans fil . L'une des deux piles( batterie ) se vide très vite alors que l'autre est encore chargée Un jour j'ai eu idée de brancher mon ancienne souris filaire PS2 et les deux fonctionnent ( au choix:o)) Amicalement Pepet | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci beaucoup les astuciens car moi aussi j'ai eu un problème avec mon clavier et ma souris sans fils, moi le clavier me tapait pas toutes les lettres et la souris ne réagissait plus qu'une fois sur trente six, cela avait commencé par la souris et ça à continué avec le clavier. Ce qui fait que j'ai tout enlevé. Donc je vais suivre ce que vous avez marqué on verra ensuite si tout rentre dans l'ordre, car les fils pas terrible il faut tjs que cela coince quelque part. Merci encore vous êtes tous géniaux sur ce site. Bonne journée à tous. Avec ce beau soleil. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||