> Tous les forums > Forum Windows XP
 clavier et souris sans fil sous windows XP homeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean 77
  Posté le 22/12/2003 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je possede un clavier etune souris sans fil Wireless Optical Desktop for Bluetooth Keyboard mon probleme est celui ci:jai installe le tout le clavier me brouillais l'image au depart de windows et ensuite tout fonctionnais bien et un matin a la mise en route plus de clavier uniquement la souris fonctionnais j'ai donc esseye de me reconnecter mais l'ordinateur ne reconnaissai pas le clavier il mindique un code de securite que je dois rentrer pour valider le clavier je le tape mais il ne le prend pas avez vous eut deja ce probleme lorsque je fonctionne avec le clavier filaire et la souris sans fil tout marche tres bien et l'image n'est plus brouille j'en deduis qu'il ya un probleme avec le clavier pouvez vous venir a mon secours avec mes remerciement JEAN 77
Publicité
GG98
 Posté le 22/12/2003 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour Sous ton clavier tu as un petit bouton blanc (tu le vois???) Avant de rentrer le code , il te faut appuyer sur celui-ci et entrer ton code . VoilÓ , þa devrait rouler A+
GG98
 Posté le 22/12/2003 à 18:27 
Astucien

Je prÚcise aussi que les derniers drivers sont : Mouseware 9.79 ITouch 2.20 A+
ticlaude
 Posté le 22/12/2003 à 18:47 
Astucien
G98 J'ai envoyÚ message privÚ au cas que tu n'autait pas de confimation, ExcuzÚ-moi de l'intrusion dans che message. Chat commence a fÛter.
jean 77
 Posté le 22/12/2003 à 21:29 
Petit astucien

GG98 a Úcrit :
bonjour Sous ton clavier tu as un petit bouton blanc (tu le vois???) Avant de rentrer le code , il te faut appuyer sur celui-ci et entrer ton code . VoilÓ , þa devrait rouler A+
jai verifier les piles . j'ai appuyer sur le pti bouton le clavier cherche et au bout de 2mn il m'indique un n? que je dois taper dans une fenetre cest justement la qu'il m'indique de recommencer en me signalant un message me disant votre temps est depasser 30 secondes maxi ou votre chiffre ne correspond pas a la liste voila j'en suis la j'ai recommencer exactement 23fois et toujours la meme reponse d'un autre cote la souris pas de probleme ca marche du premier coup donc l'emetteur avec la ptite lampe bleu fonctionne je commence a desespere
obiwan578
 Posté le 22/12/2003 à 21:42 
Astucien

salut tu a peutre aussi un bouton sur la base ce qui est branche a la tour tu appuis sur ce bouton et tu as 30 s pour appuyer ce celui du clavier
jean 77
 Posté le 22/12/2003 à 22:12 
Petit astucien

obiwan578 a Úcrit :
salut tu a peutre aussi un bouton sur la base ce qui est branche a la tour tu appuis sur ce bouton et tu as 30 s pour appuyer ce celui du clavier
non il ny a pas de bouton sur la base l'operation par elle meme est bonne car jai reussi une fois a le connecter donc ce que je fais est bon mais il s'est deconnecte tous seul a la mise en route un matin et depuis plus rien jai meme reformater le disk dur et je les reinstaller toujours la meme chose ce qui est bizarre c'est que la 1er fois qu'il a marche il me brouillais l'image au demarrage et ensuite tout allais bien jusqu'au jour ou en le mettant en route je nai plus eut de clavier ce qui fais qu'en ce moment je me sert du clavier filaire et de la souris sans fil il dois quand meme y avoir uns solution en plus cest un truc qui coute assez cher alors cest quand meme dommage de le laisser dormir ou alors peut etre des mauvaises piles je vais en racheter d'autres mais je ne sais quoi prendre il dise de prendre des piles alcaline alors je vais voir mais les piles actuelle sont neuves je les ai teste a l'hometre pile 1v5 alors
GG98
 Posté le 23/12/2003 à 01:19 
Astucien

RÚ: jean 77 Pourquoi as-tu formatÚ ton DD ??? Tu as 30 secondes Ó partir du moment o¨ tu appuies sur le bouton blanc ,si tu commences la saisie dans ce temps lÓ ,c'est bon ! As-tu mis Ó jour tes drivers ???(voir plus haut) Fais les choses cool ,tu as le temps ! Attention branches ta souris sur le port PS2 ,et le clavier sur USB . A+

Modifié par GG98 le 23/12/2003 01:23
jean 77
 Posté le 23/12/2003 à 16:48 
Petit astucien

GG98 a Úcrit :
RÚ: jean 77 Pourquoi as-tu formatÚ ton DD ??? Tu as 30 secondes Ó partir du moment o¨ tu appuies sur le bouton blanc ,si tu commences la saisie dans ce temps lÓ ,c'est bon ! As-tu mis Ó jour tes drivers ???(voir plus haut) Fais les choses cool ,tu as le temps ! Attention branches ta souris sur le port PS2 ,et le clavier sur USB . A+
bonsoir toujours le meme probleme je vais resumer lorsque jessai de connecter le clavier j'appui sur le petit bouton sous le clavier ensuite je clicke sur suivant comme il me le demande donc il cherche d'ailleur on voit une antenne qui clignote preuve qu'il recherche bien et la on me signale que le programme installation a trouver un clavier bluetooth ensuite il me signale:pour creer une connexion securisee entre le clavier et l'emetteur recepteur radio sans fil entrer le code secret dans la zone ci dessous dans un delai de 30 secondes et appuyer sur entree donc je recopie le code qui mest indique seulement impossible de le mettre a lendroit indiquer et biensure au bout de 30'' un autre message qui me dis: MESSAGE DE MICROSOFT INTELLI TYPE PRO soit le code secret entree ne correspond pas a celui de la liste soit le temp imparti est ecoule clicker sur OK pour entrer en mode conexion et rechercher une nouvelle fois votre clavier PS:lemetteur qui commande le clavier et la souri est le meme pour les deux et est branche sur le port usb derrier l'ordinateur je pense que cest le bon puisque la souris fonctionne tres bien dailleurs elle est actuellement en service en m'excusant de vous embeter avec mes histoire mais je suis vraiment desesperer que cela ne marche pas et jaimerai bien trouver une solution encore merci d'avance
GG98
 Posté le 23/12/2003 à 17:46 
Astucien

Salut jean 77 Reprends l'installation Ó zÚro ! Dans ajout/Suppression de programmes dÚsinstalles tes pilotes et rÚinstalles aprÚs un nettoyage de la BDR . Nous attendons ! A+
jean 77
 Posté le 23/12/2003 à 17:50 
Petit astucien

GG98 a Úcrit :
Salut jean 77 Reprends l'installation Ó zÚro ! Dans ajout/Suppression de programmes dÚsinstalles tes pilotes et rÚinstalles aprÚs un nettoyage de la BDR . Nous attendons ! A+
ok mais pour nettoyer la bdr on fais comment jai peur de me planter
GG98
 Posté le 24/12/2003 à 03:26 
Astucien

Salut jean77 Pour nettoyer ta BDR je te conseille REGSEEKER ,tu trouveras toutes les informations sur celui-ci en cliquant sur rechercher . A+
sourisdeservice
 Posté le 24/12/2003 à 03:54 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu pourrais essayer de faire restauration du systÞme Ó la date avant d'avoir installÚ ton clavier, cela remet la BR Ó jour Ensuite, pour ne pas te tromper au moment d'entrer le code, tu le tapes dans un fichier texte du bloc note, bien Ó l'aise, tu sÚlectionnes ensuite le code comme cela en faisant un copier/coller tu vas gagner du temps puisque une fois que tu as copiÚ le code, tu peux le recoller autant de fois que tu veux sans refaire le copier d'avant Simplement cliquer une fois dans la Zone puis touches CTRL + V þa ne prendra que 2 secondes
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Bidon de liquide Vaisselle Paic Citron vert 5L
8,86 € 13,70 € -35%
@Amazon
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah
62,01 € 72 € -14%
@Amazon Allemagne
Webcam Logitech StreamCam
80,07 € 105 € -24%
@Amazon Allemagne
Processeur AMD Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 3.7 GHz / 4.6 GHz, AM4, tray)
84,99 € 120 € -29%
@AliExpress
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm)
51,35 € 80 € -36%
@Amazon Allemagne
Porte manteau mural Songmics (7 crochets)
5,99 € 19,99 € -70%
@Amazon

Sujets relatifs
clavier et souris sans fil sous windows XP home
clavier + souris sans fil
installation souris Evoluent 4 sous windows XP
Ma souris et mon clavier figés en mode sans echec
Clavier non détecté sous windows
clavier qui fait n'importe quoi sous windows XP
Windows Xp pro Vers Xp Home Sans Formatage
Clavier et souris sans fil
je suis sous windows xp home