| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Quand je branche un clavier externe (USB / AZERTY) sur une tablette Samsung Galaxy Tab A (2016) il agit comme un clavier QWE RTY. Il apparaît bien dans les paramètres (Novatek USN Keyboad) avec disposition "clavier Samsung français". Maj+ Espace affiche "FR".Y aurait-il une solution pour qu'il fonctionne en QWERTY ? Merci d'avance pour vos suggestions.
Modifié par fgondard le 12/12/2024 11:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Tu veux qu'il fonctionne en Qwerty ou Azerty ? Appuie sur la touche MAJ+ALT pour voir Modifié par Dragon noir le 12/12/2024 15:29 | |||||||
![]() ![]() | Merci pôur cette prompte réponse.
Comme déjà dit c'est un clavier AZERTY et j'aimerais qu'il fonctionne en tant que tel, que la touche "a" affiche un "a" et non pas autre chose, un "q" dans le cas présent.
Aucun effet. La combinaison pour changer de disposition (Maj + Espace) fonctionne mais n'offre pas d'autre choix que "clavier français" qui est déjà l'option active. Modifié par fgondard le 12/12/2024 16:12 | |||||||
Petit astucien | Télécharge ce clavier | |||||||
![]() ![]() | N'ayant pas de compte Google j'ai dû trouver une autre appli. J'ai téléchargé et installé French Keyboard et depuis mon clavier externe fonctionne correctement. Toutefois il semble m'interdire de garder le clavier Samsung pour le clavier virtuel. Merci pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|