| ||||||||
Petit astucien | bonjour, mon pc ne reconnait plus les claviers ils ne sont pas usb ni a piles jai essayé les deux ports ils clignotent au demarrage puis plus rien que faire ? merci Modifié par Bobby.Drake le 06/06/2009 00:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | si tu pourrais precisé un peu | |||||||
Petit astucien | le pc ne reconnait plus le clavier :( j ai essayé un nouvo clavier mais sa ne marche pas non plus
jecris au clavier visuel la | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Dans le gestionnaire de périphérique - clavier, est-ce qu'il y a un point d'interrogation jaune ? Tu peux essayer de désinstaller le pilote et redémarrer, ton clavier sera détecté et le pilote ré-installé
| |||||||
Petit astucien | bjr regarde dans "panneau de configuration,clavier, matériel," si tu as toujours ton clavier, sinon réintroduit ton disque d'installation du clavier, et tu le retrouveras Peut-être as-tu mis à jour Ccleaner qui vient de me jouer le même tour tiens nous au courant. A+ Modifié par sapinbleu le 07/06/2009 16:22 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
Bonjour,
J'ai eu ce genre de probleme avec un ancien PC une fois... J'ai posé la question ici meme et on m'a dit que c'etait peut etre un probleme avec le bloc d'alim... On m'a dit de debrancher, par exemple, le lecteur DVD et de voir si le probleme persistait... Avec le lecteur de débranché, mon clavier refonctionnait... J'ai changé le bloc d'alimentation, tout rebranché et tout fonctionnait...
A essayer ! | |||||||
Astucien ![]() |
ça peut être la prise ps2 qui déconne (sur l'ordi, pas celle du clavier), j'ai eu l'année dernière un soucis de ce genre mais avec une souris ps2 --> achété une souris usb et plus aucun problème, cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|