> Tous les forums > Forum Windows Vista
 clavier hp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chriss34
  Posté le 22/11/2014 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je possède un ordi portable hp pavillon dv 7 1145ef sous vista edition familiale prémium 64 bits :voici mon problème.Quand je tape sur mon clavier il devient incohérent j'appuie sur les lettres elles deviennent des chiffres et dès que je redémarre l'ordi le clavier redevient normal mais je n'est plus le pavé numérique.Fait bizarre également quand je sors de veille de l'ordi c'est la que les problèmes débutent.Que dois je faire merci d'avance.

Publicité
byzance4
 Posté le 24/11/2014 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Vérifie dans les options régionales et linguistiques que ton clavier est bien en AZERTY :

http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty#sous-vista-windows-7

Pour le pavé numérique, appuie sur la touche Ver num pour le déverrouiller.

Vérifie aussi dans les options d'alimentation de ton clavier ( dans le gestionnaire de périphériques, clic droit propriété ) que tu n'as pas autorisé le clavier à mettre ton pc en éveil.

Si c'est le cas, décoche la case et redémarre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
25,49 €Casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth à 25,49 € avec le code 15CASQUE

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH500B Bluetooth qui passe à 25,49 € avec le code 15CASQUE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie. Il possède un microphone intégré et permet des appels mains libres avec annulation de l’écho et suppression des bruits extérieurs.

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (Wifi) à 39,99 €

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (WiFi) à 39,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
Touches du clavier qui ne fonctionnent plus
clavier et souris sans fil TRUST
Clavier AZERTY qui passe en QWERTY sans raison.
plus moyen d'ecrire avec le clavier
comment verrouiller mon clavier
Réglage du son par le clavier
Touche clavier
probleme de clavier
probleme de clavier
Plus de sujets relatifs à clavier hp
 > Tous les forums > Forum Windows Vista