> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier microsoft comfort curve keyboard 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
atlantiz
  Posté le 10/03/2013 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour

pc AMD ATHLON X64 PROCESSOR 2000

windows xp

AMIBIOS C2003 AMERICAN MEGATRENDS INC

bonjour,

j ai un trés gros souci a cause de mon clavier ,je m explique :

mon ami m a acheté un nouveau clavier le comfort curve 2000 de microsoft !

hier , quand j ai démarré mon pc !

Aprés le bios habituel ,j ai eu la page de démarrer normalement (ou aussi mode sans echec etc...),et d'hab ,j attend le décompte de 30s et la page de windows xp arrive et voilà!

sauf que hier ,arrivé ala page de démarrage windows xp ,j ai eu pendant 3 secondes une page bleue et des ecritures blanches et 3 petits bruits ,et hop ,le pc est revenu sur la page de démarrer normalement !

et tout cela en boucle

et a cause de mon clavier qui ne fonctionne qu apres le bios ,car trop ancien pour le materiel recent ,je suis bloquée !

je ne peux rien faire :

je ne peux pas appuyer sur la touche "ok" pour "demarrer normalement"

je ne peux pas monter les fleches sur "mode sans echec " pour scanner pour un virus

je ne peux pas restaurer a une date ulterieur

et enfin j ai quand même essayé d'enlever ma pile de ma CM pour booter mon bios mais une fois de plus ,il me faut acceder au touches du clavier !

je ne sais plus quoi faire !

si j achete un vieux clavier de 2003 ,il risque de meme pas fonctionner car ce sera un nouveau materiel sur mon pc ,donc il ne le reconnaitra pas !

j ai vu qu on pouvait flasher son bios justement pour les nouveaux materiels ou des bugs !

mais sans clavier ,pourrais je flasher et je ne sais pas comment on fait !

help!

Publicité
beorcs
 Posté le 10/03/2013 à 23:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}Bonsoir,

.

>>>>Oulala avant les grandes manoeuvres, si tu essayais de brancher un simple clavier non ? et regarder du côté des pilotes peut-être ?

pour le pilote de ton nouveau clavier , regarde --------------------> ICI

Bon l'ancien clavier qu'est-ce que vous en avez fait ? tu l'as jeté , ou ton copain ?

>>>>ensuite, il existe un petit programme intéressant pour obtenir des Infos exploitables sur les écrans bleus : -------> Whocrashed :

télécharge le et si tu peux envoie dans ta prochaine réponse une capture de ce qu'on voit sur cet écran bleu( à l'aide de Whocrashed)

.

Tiens nous au courant..

Modifié par beorcs le 11/03/2013 00:00
giloup
 Posté le 11/03/2013 à 17:38 
Petit astucien

Bonsoir

Probablement rien à voir avec ton clavier.

Va voir ici

http://support.microsoft.com/kb/85636/fr

atlantiz
 Posté le 12/03/2013 à 00:10 
Nouvelle astucienne

bonjour

je vous remercie deja de vos reponse ,l ancien clavier avait des touches qui ne repondait plus et oui mon copain l'a mis a la poubelle ,y a un moment!

pour comprendre ce qui se passait ,c est a dire pourquoi mon clavier ne fonctionnait pas sur certaine page !

je suis allé voir le manuel du clavier ! et c est la que j ai vu qu'il ne fonctionnait pas avec les ancien bios!

je vais essayer de retrouver le manuel pour vous faire voir !

je vais vous indiquait exactement ce qui se passe ,l ecran bleu ne reste qu'une a deux seconde ,j ai pas le temps de voir ce qui est ecrit ,et pour les pilotes ,je suis coincé en boucle sur la page de démarrage !

j ai lu sur un post un gars qui avait le meme genre de probleme avec son clavier ,on lui a conseillait de trouver un clavier avec les anciennes fiche violette !car sinon il reste plus qu'a flasher le bios pour ameliorer et qu il fonctionne avec le materiel recent !

ce qui se passe exactement !

** quand j ai allumé mon ordi:

habituellement ,quand j allume mon ordi vu que le clavier ne fonctionne pas ,mon ordi se met automatiquement soit sur la page de démarrage windows soit sur la page "demarrer normalement (meme page que celle ou est aussi marquer "sans echec " restauration du systeme etc "

apres un decompte hop il se met sur windows et c 'est bon !mon clavier s allume et fonctionne mais la non!

j allume ,page du bios "avec la grosse etoile jaune" ,

puis page de "demarrer normalement " "sans echec" et "restauration du systeme" apparait ,

la mon clavier ne fonctionne pas donc pas possible de me mettre sur "demarrer normalement windows" !

un decompte se met de 30 secondes

puis la page de demarrage de windows xp apparait !

on entend 3 petit bruit bizarre (sorte de ronronnnement)

puis un ecran bleu avec des ecritures apparait et disparait dans la seconde (pas le temps de dechffrer)

et la l ordi repart sur la page du bios avec l etoile jaune

et cela fait cela en boucle !

**ce que j ai fait :

,j ai demonté mon pc

j ai tout nettoyé avec attention

j ai enlevé la pile du bios sur la carte mère ;pour rebooter !

j ai attendu longtemps!

**quand j ai redémarré apres la remise de la pile bios !

!la page bios avec l etoile apparait

puis une page qui me demande de taper f1 ou f2 (f1 pour aller dans les parametres du bios ,et f2 pour recupérer la page "demarrer normalement windows "

et la !

oh ! miracle !

le clavier fonctionne ???

ne sachant que faire du bios je retourne sur la page de "demarrer normal " ,"sans echec" etc...

mais la le claver ne fonctionne pas !

rebelote ca refait tout en boucle !

**voici mes infos :

www.touslesdrivers.com/php/forum/reponses.php?v_code=2&v_messages=692100&v_pm=141&v_pr=1

post de pullthefrigger

je ne retrouve pas tout

comment ca marche .net a flasher le bios ,il explique pourquoi on doit flasher ,certain materielles ne fonctionnent pas avec les anciens bios !

voila j espere que vous comprenez mieux ! c est pas evident a expliquer tout ca !

on m a conseillé de remettre la pile et de faire f1 rentrer dans le bios et voir si je peux mettre enabled sur keybord ! je vais voir si c est possible !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 89,99 € via un coupon de réduction de 20 € à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie.

Ce kit de démarrage comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
288,15 €Ecran portable 15,6 pouces UPERFECT (4K, IPS, USB-C) à 288,15 €
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon fait une vente flash sur l'écran portable 15,6 pouces UPERFECT qui passe à 288,15 € au lieu de 399 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet 4K (3840x2160) avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C.  Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage. Notez que l'écran dispose aussi d'une connexion HDMI, qui convient aux appareils sans connexion USB Type-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier Microsoft Internet Keyboard ne fonctionne
Problème de driver pour mon clavier Comfort Curve
Microsoft Wireless Comfort Keyboard 1.0A
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
clavier natural ergonomic keyboard 4000 parfois inactif
clavier microsoft
Clavier Compaq Enhanced Multimédia PS/2 Keyboard
aide pour clavier wireless laser keyboard 5000
Clavier Microsoft
pilotes pour clavier MS Office Keyboard ?
Plus de sujets relatifs à clavier microsoft comfort curve keyboard 2000
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis