| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , voilà mon souci : j'ai un clavier natural egornomic keyboard 4000 de microsoft qui pour la 2eme fois ne fonctionne plus (impossible de taper une recherche ou autre ) pour qu'il marche il faut redémarrer l'ordi ! avez vous une idée avant que je décide de le changer ? merci de vos réponses je précise que là je tape avec sans problèmes mais avant de tomber en panne définitive je préfère prévenir que guérir ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | personne pour me donner une idée | |||||||
Petit astucien ![]() | up ! | |||||||
Petit astucien ![]() | si une âme charitable peut me répondre | |||||||
Petite astucienne | Bonjour cefde, Ton problème m'est arrivé à quelques reprise, peu importe le clavier. J'avais fini par trouver que c'était du au maintien de la touche majuscule enfoncée plus de 8 secondes ( le temps que je cherchais ma lettre à taper) que mon clavier figeait. Celà a un rapport avec les touches filtres. Si c'est ainsi que ton problème arrive, va dans les options d'ergonomie- rende le clavier plus facile à utiliser- et décoche "activer les touches filtres". va voir aussi Configurer les touches filtres et désactive les "touche de raccourci" Si ton problème ne vient pas de cette touche majuscule , je ne peux malheureusement t'aider. Bonne journée et tiens-nous au courant | |||||||
Petit astucien ![]() | je te remercie mais je ne sais pas ou trouver ces réglages et de plus ça me l'a fait sans que je touche la touche majuscule merci de me dire ou se trouvent ces réglages dans le centre de microsoft ou ailleurs j'ai effectué un nettoyage du clavier et j'espère que cela suffira
Modifié par cefde le 19/10/2013 16:58 | |||||||
Petite astucienne | Resalut cefde, ÀPour trouver les options dont je te parle...clic droit sur le bureau, choisis PERSONNALISER,, et dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas à gauche, tu verras les options d'ergonomie. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | VU ok merci de l'info je vais voir ça ! je passe en résolu pour le moment merci beaucoup de ces tuyaux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|