> Tous les forums > Forum Windows XP
 Clavier ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
praxa075
  Posté le 07/02/2006 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je pense que j ai du attrappé un virus je n ai plus accés à mon clavier ( olus rien ne répond et je suis sur qu il fonctionne) Pouvez vous me dire si vous avez déja eu ce probléme ???
Publicité
claudiaGOUDOU
 Posté le 07/02/2006 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[hello] est ce que par hasard il ne serait pas verouiller?
praxa075
 Posté le 07/02/2006 à 15:23 
Petit astucien
tu veux dire quoi par verouillé ??? je tape sur n importe quelle touches rien ne fonctionne
sweiller
 Posté le 07/02/2006 à 16:00 
Nouvel astucien
[hello] C'est peut être un defaut electronique sur la carte mère ou du moins au niveau de la connexion du clavier. Eteindre, debrancher, rebrancher en remuant la prise dans son slot et voir si le problème n'est pas résolu. Si oui, ça risque de se reproduire. Essayer le calvier sur un autre PC. cdlt, Sylvain
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
8,89 €Puzzle Nuit étoilée sur le Rhône de Van Gogh Clementoni (1000 pièces) à 8,89 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le puzzle Nuit étoilée sur le Rhône (Van Gogh) Clementoni (1000 pièces) à 8,89 € au lieu de 14,99 €. Un puzzle de 1000 pièces de dimensions 69 x 50 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce. Museum Collection.

> Voir l'offre
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
raccourci clavier qui ne fonctionne plus
Clavier compaq ne fonctionne pas sur windows xp
clavier fonctionne plus
Touche F8 du clavier ne fonctionne plus !
Mon clavier ne fonctionne plus...
clavier ne fonctionne pas sous une session !
Clavier numérique ne fonctionne pas à l'ouverture
mon clavier ne fonctionne pas au début
Bouton clavier ne fonctionne pas!!!!
une touche sur mon clavier ne fonctionne pas!
Plus de sujets relatifs à Clavier ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Windows XP