| ||||||||
Petit astucien | bonjour
mon ordinateur de bureau est équipé d'un clavier sans fil Logitech K260 et subitement quand je tape sur les touches du clavier, rien se s'affiche l'écran que ce soit en minuscules ou majuscules
j'ai mis des piles nouves dans le clavier, cela n'a rien changé, par contre la souris sans fil fonctionne correctement.
la solution serait d'essayer un autre clavier mais hélas je n'en ai pas, alors existe t'il une méthode pour déterminer si la panne est d'origine mécanique ou informatique
Merci pour votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour N'y a t-il pas un petit bouton "Reset" ou quelque chose comme ça sous le clavier ? @ + | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Oui mes liens proviennent d'ici Modifié par ZenJP le 18/06/2014 11:36 | |||||||
![]() ![]() | @ZenJP
@ + | |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles Manu44 ? | |||||||
Petit astucien | bonjour voici de mes nouvelles car une hospitalisation pour des problèmes de santé m'ont en empêché de vous répondre suite à quelques une de vos solutions j'ai installé le logiciel de logitech qui lui n"a pas été reconnu, donc j"ai essayé une souris de même marque que j'avais dans mes tiroirs et le clavier fonctionne de nouveau, donc problème résolu
merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|