× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier ne répond plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 15/05/2013 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Sur un ancien ordi portable Fujitsu Siemens Amilo PI1536 j'ai remplacé la dalle qui était cassée.

L'ordi démarre normalement, Internet etc... Sauf que le clavier ne répond pas ! Aucune touche ne réagit.

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, mais même les flèches ne répondent pas. Donc je suis bloqué.

J'ai essayé avec un écran supplémentaire en VGA, mais pareil. Pas de clavier d'actif.

Pensez vous que je dois démonter pour vérifier les connecteurs ? Ou y a-t-il une manipulation à faire?

Merci d'avance, salutations.

Publicité
starcos
 Posté le 15/05/2013 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il faut que tu vérifies à nouveau, si tous les connecteurs du clavier, son bien tous positionnés, du fait qu'aucune touches ne fonctionnent.

cordialement.

JMCo

martech
 Posté le 15/05/2013 à 11:04 
Astucien

OK, daccord. Je vais vérifier.

Mais je constate aussi qu'il n'y a plus de programme de restauration ou de création de DVD Restoring Disponible.

Quand je vais dans "Programmes et fonctionnalités", il n'y a plus grand chose...

Le mec aurait-il supprimé trop de chose, même les fonctionnalités du clavier ??? Est ce possible ?

martech
 Posté le 15/05/2013 à 20:05 
Astucien

Je viens de déposer le clavier (était simplement clipsé) et j'ai constaté que le coonnecteur était débranché.

Je l'ai rebranché, mais ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai redéposé le clavier, examiné et j'ai remarqué des traces de coulures. Je crois que le précédent propriétaire avait renversé une boisson et lavé le clavier...

J'ai trouvé un clavier d'occasion, je l'ai posé et maintenant ça fonctionne très bien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier portable ne répond pas
clavier ne répond plus
Clavier de portable ne répond plus (Mystérieusement Résolu)
Help ! Mon clavier ne répond plus !
le clavier ne répond plus
Mon clavier ne répond plus
Mon clavier ne répond plus
Clavier repond plus??
mon clavier ne répond plus....
Mon clavier ne répond plus..
Plus de sujets relatifs à Clavier ne répond plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis