| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir,
J'ai un souci pour accéder à la page d'accueil de ma tablette qui est verrouillé par un mot de passe. Le problème est que le clavier ne s'affiche pas par conséquent ne peut saisir mon MDP Y aurait il une solution pour débloquer SVP ? PS : Avant le blocage j'avais le message "Gboard a cessé de fonctionner" Merci d'avance :) Modifié par Lolita24 le 17/12/2019 18:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il doit y avoir une possibilité de réinitialiser sans perte de tes données J'ai déja fait ca sur un samsung A5 | |||||||
Petite astucienne ![]() | papyalain01 a écrit : Bonsoir, J'ai testé le redémarrage mais rien n'y fait :( Comment je fais pour réinitialiser ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour appui simultané sur son bas power et ou Home selon les machines Sur mon samsung il m'a fallu attendre qu'il se décharge puis a l'aide de mon épouse je lui ai dit de le connecter après que j'ai appuye sur 4 touches les 2 sons power et home sinon avec la methode habituelle ca ne fonctionnait pas il rebootait | |||||||
Petite astucienne ![]() | w36xb2w a écrit : J'ai pas ça sur ma tablette :( | |||||||
![]() | Slt, tu as bien un double bouton réglage du son et un bouton home/power sur ta tablette , non ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Scapo a écrit : Ah oui j'avais pas compris désolée :)
| |||||||
![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai pu reconfigurer ma tablette à l'état usine et pour ceux que ça pourrait éventuellement interesser voici la procédure https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Effacer+les+donn%C3%A9es+et+remettre+%C3%A0+z%C3%A9ro+la+Lenovo+Ideatab+A1000/24304
Pour le clavier Gboard de Google je conseille vivement de le désactiver il a bien foutu la merde depuis deux jours, sur le net on voit beaucoup de gens dans la difficulté avec leur mobile et tablette, perso j'ai installé un autre clavier
| |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai moi même installé un autre clavier après avoir eu des déboires sur mon téléphone, merci pour le lien iFixit ils sont très efficaces | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|