> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier Netbook 4-5 touches ok, pas le reste
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daddyjul
  Posté le 25/02/2013 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

Voilà donc un ptit souci sur mon netbook emachines 355, le clavier n'a que quelques touches opérationnelles, et encore, mal placées. j'ai tout formater, départionner, reinstall win7, et le probleme persiste... En constatant que le problème disparait en utilisant un autre clavier je me suis dirigé vers les drivers... Pas trouvé de drivers keyboard chez emachines et jai fai un ptit ma-config et rien n'est signalé. J'ai tenter de mettre les pilotes clavier à jour par le gestionnaire de peripheriques mais rien n'y fait!!!

Arrivant donc à MEGAsaturation, je vous supplis de bien vouloir m'aider à trouver la solution

MERCI D'AVANCE!!!!

Modifié par daddyjul le 26/02/2013 09:49
Publicité
danee
 Posté le 26/02/2013 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Message original par daddyjul...

Voilà donc un ptit souci sur mon netbook emachines 355, le clavier n'a que quelques touches opérationnelles, et encore, mal placées. j'ai tout formater, départionner, reinstall win7, et le probleme persiste... En constatant que le problème disparait en utilisant un autre clavier je me suis dirigé vers les drivers... Pas trouvé de drivers keyboard chez emachines et jai fai un ptit ma-config et rien n'est signalé. J'ai tenter de mettre les pilotes clavier à jour par le gestionnaire de peripheriques mais rien n'y fait!!!

....

, j'ai vu ce problème x-fois sur des clavier qui ont reçu de l'eau, coca, limonade ou autre liquide .... donc pas besoin de changer les drivers mais le clavier ...

ou l'ouvrir et bien le sécher ou nettoyer ... peu d'espoire pour le nettoyage ...

Modifié par danee le 26/02/2013 12:06
daddyjul
 Posté le 26/02/2013 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Ok bin jvai tester un ptit nettoyage et on verra.... Merci!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
508,52 €Montre GPS Multisports Garmin Fenix 6X Pro à 508,52 € livrée
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la montre GPS Multisports Garmin Fenix 6X Pro qui passe 503,58 €. Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 508,52 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 700 €. Avec la montre connectée haut de gamme Garmin Fenix 6X, repoussez toujours plus vos limites et explorez de nouveaux défis, tout en ajoutant des cartes, de la musique, une planification d'allure intelligente et bien plus encore à vos entraînements.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon Fr sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Touches sur Clavier HP
Des touches du clavier ne répondent plus
Touches clavier folles
Passage des touches qwerty à azerty clavier rétroéclairé...
Touches du clavier portable ne fonctionnent plus
Sur netbook changement clavier et même résultat
clavier les touches diffèrent
touches clavier ne s'affichent pas toujours ?!
Trouver des touches du clavier
Problème clavier sur Netbook TOSHIBA NB300/108
Plus de sujets relatifs à Clavier Netbook 4-5 touches ok, pas le reste
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis