| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai une copine qui vient de m'envoyer un SOS que je vous livre quasiment tel quel : "j'ai un ordi à réparer, ça commence bien.... impossible de faire quoi que ce soit sur l'ordi pas de clavier reconnu. !! j'en ai essayé un autre, avec le vieux branchement (non usb) d'avant.. rien. La souris oui, mais le clavier non..la page d'accueil est : appuyez sur F12 pour accéder au boot. ben oui mec, mais sans clavier.. je suis mal" !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par ribotb -le probleme de base est lequelle ?? -le clavier ps2(standard) c est un vrai ?? pas avec un adapteur USB a PS2 ??
| |||||||
Petit astucien | Le "problème base" ? C'est : comment on fait pour faire F12 sans clavier ? Je me renseigne pour la 2ème question... | |||||||
![]() ![]() | non je veux dire pourquoi voulais tu formater est réinstaller windows sur cette ordi ? | |||||||
Astucien ![]() | Clear cmos ! On retombera sur le clavier par defaut. Reste à savoir si c'est le ps/2 ou l'USB. Sinon sans clavier .....
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Ca ne fonctionne ni avec un clavier USB ni avec un clavier PS/2. Je crois qu'il va falloir ouvrir l'ordi ou tout réinstaller. Merci quand même
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|