| ||||||||
Petit astucien |
Juste un petit problème ou plutôt une question sur un phénomène bizarre. Voilà, j’ai voulu restaurer mon ordi (sous XP et sp2 et 3) en faisant la manip « restaurer » (si bien décrite par PC Astuces, merci pour lui !!!) et, après avoir insérer au préalable mon Cd XP, en redémarrant mon PC, celui-ci a bien booté sur la « visualisation du Cd » en me demandant «appuyer sur une touche pour continuer » et là ….bernique !!!!!....même en tapant n’importe où sur mon clavier, rien ne se passait même après plusieurs démarrages et changements de prises USB de mon clavier !!!! Ma question est pourquoi mon ordi n’a pas reconnu mon clavier en passant sous DOS ??? …D’accord, c’est un vieux tromblon que j’ai (plus de 10 ans) mais tout de même cela me laisse songeur …. Merci pour vos avis,et surtout, SURTOUT, gardez vos vieux matériels, ça peut toujours servir !!!! …. PS: et comme d'hab, encore et toujours merci à PC Astuces ..... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Normal, le dos ne reconnait pas ni un clavier, ni une souris USB, puisque le dos n'a pas les pilotes des prise USB. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | donc, il faut mettre un adaptateur USB/PS2, comme on me l'a conseillé et se demander "où est le progrès" ????!!!! | |||||||
![]() | Tu n'as pas dù voir ma réponse précédente | |||||||
Petit astucien | Non, j'ai pas lu !!! on s'est "croisés" !!! et merci pour la réponse, mde doutantqu'il y avait peut-être une astuce au niveau du BIOS !!! | |||||||
Petit astucien | Euh... Après coup, je me dis, mais comment aller dans le BIOS si le clavier n'est pas reconnu à l'origine ???? | |||||||
![]() | En mettant temporairement ton clavier ps2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|