> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier non reconnu , Port PS/2 , ....?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
_JohnDoe_
  Posté le 22/03/2006 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde ! Bon alors voilà j'explique mon problème : Je crois que mes ports PS/2 ne fonctionnent plus en fait je ne comprends pas très bien...c'est du jour au lendemain...c'est ça le plus bizarre... Je sais que ça ne vient pas de mon clavier ne de ma souris[clavier BASIC Keyboard Mcrosoft ] ...parce que j'ai branché un autre clavier pour voir et cela m'a donné le même résultat..En fait j'ai une souris en USB avec un adapatateur PS/2 donc je sais que ça ne peut pas venir des périphérique mais plutôt de la connectique. Autre chose bizarre : hier cela m'a fait la même chose, et j'avais réussi à remettre le clavier....je ne sais pas comment j'avais du trafiquer quelquechose dans le BIOS ou je ne sais pas quoi ... bref je n'y arrive plus..[triste] Comment faire..? Y a-t-il une option dans le BIOS pour que mes ports PS/2 fonctionnent à nouveau ? OU alors vais-je ête obligé de racheter un clavier USB car ces ports là au moins fcontionnent .... [ Autre problème rien à voir : de temps en temps je constate que l'ordinateur a du mal à redémarrer, l'écran s'éteint comme si le PC redémarrait mais l'UC reste allumée ....enfin le voyant est vert quoi et si je rallume juste l'écran je vois : Pas de Signal.. donc je ne comprends pas non plus ce problème ...] Merci de votre aide Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Publicité
Roger11
 Posté le 22/03/2006 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Si tu as touché au bios, essai de le remettre en configuration par défaut.
_JohnDoe_
 Posté le 22/03/2006 à 23:21 
Petit astucien
Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé de le remettre ...malheureusement je ne me rappelle plus exactement comment c'était... et je ne sais pas ce qu'il faut remettre..Y'a t-il une option pour remettre tous les réglages par défaut ? Merci encore
Roger11
 Posté le 22/03/2006 à 23:25 
Astucien

Re Affirmatif il y a une rubrique ou parfois deux pour remettre les paramètres par défaut. Je regarde dans mon bios les noms et je tien au courant
Roger11
 Posté le 22/03/2006 à 23:28 
Astucien

re Il faut que tu trouve "Load setup defaults" tu cliques ou tu sélectionne "enabled selon ce qui t'es proposé. Et tu réponds Yes pour enregistrer les modifications
_JohnDoe_
 Posté le 22/03/2006 à 23:37 
Petit astucien
OK merci je vais essayer ça : Je viens de regarder en fait et j'ai : " Load Optimized Defaults" et " Load Fail-Safe Defaults" Je prends lequel ? Merci encore de ta réponse....
_JohnDoe_
 Posté le 23/03/2006 à 00:10 
Petit astucien
Re .... Bon je ne comprends plus rien je viens d'essayer les deux.... Et apparemment aucun ne fonctionne : Maintenant le PC bloque au démarrage en me disant : "Keyboard error or no keyboard present" Bien sûr je peux continuer le démarrage en appuyant sur F1 mais cela ne me sert à rien si je n'ai pas de clavier. Merci de vos réponses.
Roger11
 Posté le 23/03/2006 à 11:57 
Astucien

Salut, Dans le bios, tu as dans "avanced" en principe la possibilité de faire reconnaitre ton clavier et la souris.
_JohnDoe_
 Posté le 23/03/2006 à 15:16 
Petit astucien
Désolé mais je n'ai pas ça dans mon BIOS enfin si, il y a bien une option pour clavier et souris mais c'est lorqu'ils sont en USB.. HELP Please !! [boom] Je n'en peux plus..
Publicité
_JohnDoe_
 Posté le 23/03/2006 à 22:58 
Petit astucien
Bon et bien le PC ne démarre officiellement PLUS.. Lorsque je l'allume, il y a bien un voyant vert sur l'unité centrale mais pas de signal sur l'écran ....[boom][boom] Pfff je ne sais plus quoi faire... Merci de votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier USB non reconnu sur port ps2
souris clavier non reconnu sur port os
Clavier reconnu mais ne fonctionne pas
Clavier non reconnu à la réinstallation
Clavier et souris non reconnu à chaque démarrage
port usb reconnu mais ne marche pas
Clavier non reconnu pr le bios
Clavier USB non reconnu pour mise à jour du BIOS
DD port 2.5 non reconnu
DD externe non reconnu sur port USB auxilliaire
Plus de sujets relatifs à Clavier non reconnu , Port PS/2 , ....?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis