| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment rétablir le fonctionnement d'un clavier numérique d'un ordi portable qui, lorsque je "tape" 3, saute d'un page vers le bas, et déplace vers la gauche avec le 4 et versla droite avec le 6 etc... (double fonction ?). merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il faut activer le Verrouillage Numérique (touche (Fn+) "Num Lock" ou "Verr Num") généralement écrit en bleu. Si tu nous indique la marque/modèle de ton portable on pourra te donner une information plus précise. | |||||||
Astucien | à pc-facile13,
merci pour ta répon, je transmets, je te tiendraau couant... | |||||||
Astucien | Re, Bonjour, J'ai enfin obtenu les réf de l'ordi portable dont le clavier numérique pose problème, il s'agit d'un Asus X73S. Merci de votre aide. A+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour roberique, Sur mon portable ASUS R700V, la touche numlk permet de verrouiller/déverrouiller le pavé numérique. S'il n'est pas verrouillé, ce sont les indications sous les chiffres qui sont actives | |||||||
Astucien | à PatrickD, Bonjour, Merci pour le renseignement, mais le problème est que verrouillé ou pas le clavier numérique ne permet pas la frappe de chiffres ! Il y a probablement un verrouillage au niveau de l'ordi (touche en surface ?), mais je ne peux le savoir que si la personne vient au local ! je vais revoir cela cet après-midi si elle vient ! A+. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|