| ||||||||
Petit astucien | bonjour, depuis quelques jours, si j'écris un nombre ,la frappe du chiffre en deuxieme position ( voire troisième) n'est pas possible et lance systematiquement une fenetre normallement obtenue par clic droit § c'est comment qu'on se sort de cette mauvaise blague windozienne ???? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Faudrait en dire plus .. A quel endroit essaies-tu de saisir un nombre ? quel logiciel ? ca le fait pour tout ? As-tu vérifié que ton clavier numérique était activé, que tu avais pas activé aussi arrêt défilement ou une autre touche ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je crois que je me suis ridiculisé : il y a une touche "Fn lock" qui était enclenchée ! du coup elle verrouille la touche du chiffre zéro qui elle-même comporte la fonction "menu"bloquant ainsi tout nombre comportant un zéro... je me réconforte en lisant que d'autres sont tombés dans le panneau !
| |||||||
Maître astucien | Oui c'est ce que je laissais déjà entendre avec arret défilement ou autre touche activée merci du retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|