| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai acheté Office suite Pro pour ma tablette Samsung tab 3. Lorsque j'ouvre un Excel et que je souhaite entrer des valeurs décimales, le pavé numérique "simple" qui s'ouvre ne m'offre que la "virgule" en séparateur et non le "point". Or, un chiffre décimal avec la virgule n'est pas reconnu ds mes formules de calcul. Une solution ?
Merci d'avance. CDR | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est uniquement de l'excel normalement
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai enregistré deux versions de mon Excel ("point" et "virgule") sur mon PC. Quand les fichiers passent sur la tablette, c'est "formaté" automatiquement avec un "point" en séparateur. Comme le seul séparateur accessible ds le clavier de la tablette est la "virgule", ça ne marche pas. Merci. CDR
| |||||||
![]() ![]() | euh ... le clavier te propose aussi un point. ET si c'est dans excel, en utilisant les options que je t'ai dit, c'est toi qui choisis. En fait, que ce soit clavier ou excel, c'est toi qui décide, mais si tu passes de tablette à PC ou vice versa, alors change sur ton PC de manière à ce que ce soit la virgule et plus le point | |||||||
Petit astucien ![]() | Le clavier "simplement numérique", qui est sur une seule ligne "1-2-3-4-5-6-7-8-9-0-Del-Next", accessible sur la tablette par officesuitePro n'a pas de point. La "virgule" est sous le "3". Merci. CDR | |||||||
![]() ![]() | désolé, je comprends pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|