| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
mon frère m'a donné un ordi portable de marque sony vaio cependant le clavier n'est pas fonctionnelle (quelques touches ne fonctionnent pas et pour d'autres lorsque jappuie sur une lettre cela m'en ecrit 2-3 ainsi que la souris est t'il possible de réparer ou mieux vaut acheter un nouvel ordi portale je me tiens a votre disposition pour d autre infos merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | Avant d'engager des frais t'as essayer de brancher un claver sur l'usb pour voir ? | |||||||
Petit astucien | bon conseil le clavier USB, et si cela fonctionne, deux solutions: tu restes avec ton clavier séparé (y'en a plein qui s'en servent comme ça, ça arrive souvent d'avoir des soucis de clavier sur les portables -café renversé, soda etc) Sinon un clavier ça se change, compte environ 75€ de pièce détachée,(enfin selon), Sony j'en ai déjà changé( ils ont un bon suivi sur le site pour retrouver les pilotes et pièces détachées) Selon les portables, la manip est de simple a plus complexe, mais souvent relativement simple, il faut ruser pour soulever les caches de vis etc. J'ai trouvé des tutoriels sur internet, u-tube... a+ | |||||||
Petit astucien | peut aussi dans gestionnaire de périphérique de l'ordi éventuellement voir la mise a jour? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|