| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ce matin j'allume mon ordi portable et il emet pleins de gros bips sonores hyper aigus. Je panique, j'appuie sur plein de touches pour que ça s'arrête. Le bip s'arrete puis plus rien, écran figé sur la page de demarrage. Je reboot avec le bouton power, ça démarre normalement, j'arrive à la saisie de mon mot de passe windows et là horreur... aucune touche ne répond clavier HS! Seul le pad tactile fonctionne. J'ai appliqué la méthode décrite ici. et le clavier répondait mais bizarrement, une lettre tapée=2 caractères dans le champ saisie du mdp, je n'ai pas réussi à saisir mon mdp. Maintenant cette méthode ne fonctionne plus et à chaque reboot pas de clavier. J'aimerais bien brancher un clavier externe mais je n'en n'ai pas Si qq'un a une solution, il me faut juste rentrer dans windows ou faire F8 au démarrage et je restaurerais mon systeme.
merci (pc hors garantie) Modifié par dj-mike69 le 22/03/2008 18:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Tu trouves des claviers externes sur toutes les poubelles, et neufs pour 3€ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon j'avance: à un reboot oh! miracle le clavier répond, mais avec les mêmes bugs que tout à l'heure, mais j'ai finalement réussi à entrer mon mdp. Une fois dans XP, suppression du mdp et restauration du système à hier. Restauration qui n'a eu aucun effet. J'ouve notepad pour voir ce que ça fait: c'est exactement comme si je maintenais la touche "=" enfoncée, des tas de égals qui s'alignent, si je maintiens shift c'est des tas de "+" qui s'alignent, donc exactement comme si je maintenais enfoncée la touche !!! Dingue non ? Dans le gestionnaires des periphériques, le clavier n'est pas en erreur. Désinstallation/reboot/réinstallation n'a aucun effet. Réinstall des drivers depuis le cd d'origine du pc a eu l'effet de désactiver completement le clavier... Je n'arrive pas à le réactiver, le gestionnaires des periphériques prétend qu'il fonctionne correctement.... Help !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|