| ||||||||
Nouvel astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir et bienvenue sur PC Astuces
C'est-à-dire ? Plus du tout, aucune touche ? Est-ce que le clavier virtuel fonctionne ? As-tu essayé de brancher un autre clavier sur un port USB ? @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour poussebois, Plus aucune touche Le clavier virtuel fonctionne Jai branché un clavier port usb , il fonctionne Merci de m aider | |||||||
![]() ![]() |
Si ton clavier ne fonctionne pas, c'est en panne.
Sinon, tu pourras revenir en arrière avec l'image.
PS : As-tu bien informé ton clavier que tu ne partais pas en congés un mois complet ?
Si ça se trouve, il est encore en train de se dorer la pilule. 😁 Modifié par Super_GEGE le 14/10/2020 09:15 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir super GEGE J AI imagé windows Reiniliser le pc Marche toujours pas Mais il y a un mais quand je le demarre sur linux CA MARCHE ???????? merci C est la covid ???? Bonne soiree | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Réinitialiser ton PC ne pouvait servir à rien puisque de toutes évidences (tu as fait un essai avec un clavier extérieur) il s'agit d'une panne matérielle du clavier. Il faut voir avec plus calé que moi pour savoir s'il est possible, et raisonnable financièrement de changer ce clavier. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ben non, ce n'est pas le clavier, puisqu'il marche avec Linux ! Essaie ceci (avec le clavier qui marche !) :
Qu'est-ce que cela donne ? | |||||||
![]() ![]() | Lassette a écrit :
Modifié par Super_GEGE le 15/10/2020 10:09 | |||||||
![]() ![]() |
un exemple ICI
Ça m'est arrivé plusieurs fois par les lois du hasard de désactiver le pavé numérique mais pas le clavier. Modifié par Super_GEGE le 15/10/2020 10:09 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voici mon expérience. L'été dernier, sur mon PC portable LENOVO mon clavier s'est mis à ne plus répondre correctement. Certaines touches ne fonctionnaient plus du tout, d'autres faisaient des répétitions intempestives et encore d'autres ne réagissaient qu'après 10 ou 15 appuis ! J'avais remarqué qu'en parallèle ma batterie donnait de sérieux signes de dégradation. Par exemple coupure totale du PC alors qu'elle était censée être à 60% de charge. J'ai commandé une batterie neuve d'origine LENOVO, je l'ai installée à la place de l'ancienne et... miracle, tout est redevenu normal. Le clavier refonctionne comme quand le PC était neuf. Je te conseille donc de regarder du côté de ta batterie pour voir si elle n'a pas un coup de vieux. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous je vais tenter vos differentes solutions et vous tenir au courant Bon appetit a tous | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
Au temps pour moi, je n'avais pas tout lu | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|